1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Les Marseillais au Mexique : des substances illicites présentes sur le tournage pour les candidats ?

Les Marseillais au Mexique : des substances illicites présentes sur le tournage pour les candidats ?

Le 14 Déc 2021 à 23:11 par Louisa Haddad

Les Marseillais au Mexique : alors que le tournage touche à sa fin, une blogueuse vient de faire des révélations qui risquent de faire l’effet d’une b*mbe sur la toile.

De nouvelles révélations sur le tournage des Marseillais

Comme à chaque tournage, les internautes cherchent à avoir des informations en exclusivité. Récemment, c’est Giuseppa qui a fait parler d’elle. La jeune femme devait rejoindre Paga sauf qu’elle appréhendait énormément et avait peur d’apprendre qu’il ait pu être infidèle. Heureusement, la belle Giuseppa a eu la bonne surprise de découvrir que son amoureux lui avait été fidèle. Une nouvelle que Manon se serait empressée de lui apporter. Mais toujours selon @ShayaraTV, il y aurait malgré tout de la tension dans le couple.

Autre information : Haneia – qui avait débarqué sur le tournage de façon inattendue – se serait remise en couple avec Dylan. Et oui, la candidate aurait remis le couvert avec son ex. La blogueuse a précisé que ce dernier l’avait pourtant trompée. Enfin, une nouvelle candidate a fait son entrée dans la bande de copains. Il s’agit d’une certaine Charlotte : « C’est notamment la meilleure amie de Jessica Aidi (la bookeuse des Marseillais a Dubaï) », nous explique la blogueuse @Shayara.tv sur son compte Instagram.

Des subst*nces illic*tes retrouvées sur le tournage ?

Mais ce n’est pas tout. Cette dernière, qui semble être bien renseignée, a donc fait de nouvelles révélations sur le tournage. Et celles-ci ne sont pas glorieuses puisque selon elle, les candidats auraient eu accès à des subst*nces illic*tes. Puis, la blogueuse a ajouté : « Je peux vous confirmer que toutes les rumeurs concernant la prise de ce genre de st*péfiants sont vraies. La production n’est pas toute blanche dans cette affaire… ».

les marseillais au Mexique accusés de prendre des substances illicites

C’est un sujet qui fait régulièrement couler beaucoup d’encre. D’ailleurs, récemment, Bastos balançait sur Greg. Lorsqu’on lui a demandé quelle personne du cross il voulait être pendant 24h, il a répondu : « Je serais peut-être un Greg tu vois, et je me mets la misère parce que je sais que de toute façon j’abîme rien, tout est déjà en très mauvais état. Et je fais la teuf pendant 24h, j’essaye toutes les dr*gues. De toute façon, ça ne sera rien de nouveau pour lui ». Toutefois, attention, ces informations sont à prendre avec des pincettes.

Maeva Ghennam : depuis quelques heures, la jolie brune est au coeur d'une polémique. Et pour cause, de nombreux internautes sont persuadés qu'elle a pris de la dr*gue sur le tournage des Marseillais au Mexique.

Lire la suite

Officielles

Officielles