1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

‘Les gens n’étaient pas toujours les mêmes’, Léna se livre sur le tournage des Marseillais à Dubaï

par Louisa Haddad

Dernière modification

Léna se livre sur le tournage des Marseillais à Dubaï
Crédit photo : Léna se livre sur le tournage des Marseillais à Dubaï

Léna : la jeune femme s’est fait connaitre en participant au programme des Marseillais à Dubaï. Si aujourd’hui elle ne fait plus de télé-réalité, elle a tenu à faire des confidences sur son expérience.

Léna revient sur son passage dans Les Marseillais à Dubaï

La chérie d’Adil Rami n’est pas du genre à se laisser faire facilement. En effet, alors qu’elle est souvent critiquée sur les réseaux sociaux, Léna avait tenu il y a peu à s’exprimer sur certains commentaires d’internautes qui l’attaquent sur son physique. « Là quand je lis ce genre de commentaires franchement le seul mot qui me vient à l’esprit c’est ta g*ueule. Je sais c’est vulgaire et je suis désolée, mais juste à un moment donné c’est juste archi relou. Enfin je veux dire à un moment donné je pense être quand même l’une des influenceuses à être la moins dénudée sur les réseaux. Si ce n’est quand je fais de la promotion pour de la lingerie ou des maillots de bain, mais ça me semble assez logique de ne pas le faire en polaire », avait-elle balancé.

Léna est bien du genre à balancer sans aucune réserve. Cette fois, elle l’a fait sur sa première expérience à la télévision dans Les Marseillais à Dubaï. A l’époque, elle était encore inconnue et Paga a craqué pour elle. Problème : il était déjà en couple. Il a donc vécu une brève histoire avec Léna tout en espérant voir débarquer sa chérie de l’époque. Ce lundi 25 juillet 2022, dans sa story Instagram, celle à qui on a proposé une grosse somme pour une photo de ses pieds a alors partagé un message reçu. On peut lire : « En toute honnêteté, je ne t’avais pas apprécié dans Les Marseillais. Mais, maintenant wow ! Tu es d’une simplicité et d’une fraîcheur. Ce que j’aime le plus c’est ta personnalité finalement. J’ai l’impression que tu n’as pas montré réellement qui tu étais à la télé ».

Léna balance sur son expérience

Puis, Léna a ajoutré : « (…) C’était ma première télé-réalité ! En off comme en in, les gens n’étaient pas toujours les mêmes donc je ne savais pas trop ce qui devait être vrai, pas vrai, qui jouait la comédie ou non. Pour tout vous dire j’avais même dit à P (Ndlr : Paga) en off que s’il devait m’embrasser pour faire venir sa copine je comprenais. Et dans ce cas, je me disais que c’était de l’acting et il m’avait sorti que non, je lui plaisais. Mais en écoutant à la porte il avait dit à quelqu’un qu’il devait le faire pour faire venir sa copine. Enfin bref, tout un délire ! ». Pour rappel, Luna avait fini par arriver sur le tournage et avait alors découvert la tromperie de Paga. Et le couple s’était séparé à la fin du tournage.

La chérie d’Adil Rami (qui avait eu un comportement très déplacé au sujet de son ex) continue ensuite : « Donc je ne saisissais pas du tout les rouages à cette époque ni la stratégie de certains ou du moins je la saisissais mais vite fait ». Avant de conclure concernant sa vie actuelle : « À l’heure actuelle, c’est du passé ! J’en veux à personne, je fais ma petite life et je leur souhaite de réussir dans leur domaine à chacun ».

'Les gens n’étaient pas toujours les mêmes', Léna se livre sur le tournage des Marseillais à Dubaï

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?