1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Les Cinquante : Christophe Dicranian coupé au montage à cause de son casier judiciaire ?

par Louisa Haddad

Dernière modification

Les Cinquante : Christophe Dicranian coupé au montage à cause de son casier judiciaire ?
Crédit photo : Les Cinquante : Christophe Dicranian coupé au montage à cause de son casier judiciaire ?

Les Cinquante : la nouvelle émission de W9 a débarqué sur nos écrans. Si Christophe Dicranian a participé à ce tournage, il a finalement été coupé au montage. Mais quelle est la raison ?

Les Cinquante : le mari de Liam a participé à l’aventure

Ce lundi 5 septembre, W9 a diffusé les deux premiers épisodes des Cinquante. Très vite, les internautes ont pu constater l’absence du mari de Liam Di Benedetto, Christophe Dicranian. Pourtant ce dernier était bien présent. Selon le blogueur @wassim.tv2, il serait « boycotté pour son passé » car il aurait « fait de la pris*n ».

Selon le blogueur @mon_exclu_tv : « On n’a pas vu leur arrivée, je trouve ça dommage car je pense qu’ils ont beaucoup apporté à la télévision ». Toujours d’après lui, la production aurait dû se renseigner sur son passé avant de valider sa place dans le casting. En effet, c’est son passé judiciaire qui serait la raison de l’éviction de Christophe. Le blogueur @Wassim.tv2 a partagé un ancien article du Point dans lequel celui qui est de nouveau en couple avec Liam est « présenté par les enquêteurs comme une figure montante du banditisme niçois et l’homme qui organisait le traf*c de stupéf*ants dans la ville ».

La production des Cinquante a coupé Christophe Dicranian au montage

Toujours selon Le Point, la justice a condamné Christophe Dicranian « à quatre reprises pour traf*c de stupéfi*nts dont la dernière fois en 2007 à huit ans d’empris*nnement ». De plus, les enquêteurs affirment que ce dernier « avait immédiatement repris ses activités dès sa sortie de pris*n en 2011 » et qu’ils ont saisi « 600 kilos de cann*bis et 8kilos de coc*ïne, une quinzaine de pist*lets automatiques ou arm*s de gu*rre (…) ainsi que des véhicules volés servant au transport de la marchandise ».

C’est précisément pour cela que la production aurait décidé de couper Christophe lors du montage. Pour autant, cela n’a pas plu à l’époux de Liam (qui se fait harceler sur la toile). Il a alors posté une photo de lui sur son compte Instagram : dessus il est en salle d’interview qui prouve bien sa participation au Cinquante. En légende, le jeune homme a écrit : « Je laisse la tâche à Dieu de dire qui est bon, qui est mauvais #w9 », accompagné d’un drapeau de pirate.

Regardez :

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?