Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Les Apprentis Aventuriers : les premières images de cette saison

Les Apprentis Aventuriers : les premières images de cette saison

Le 03 Mai 2022 à 16:37 par Khaoula Belkacemi

La bande annonce officielle des Apprentis Aventuriers a enfin été dévoilée ! Et nous pouvons désormais découvrir en exclusivité les premières images de cette saison qui risque d’être forte en émotions. On vous montre !

Une saison riche en émotions

Il faut croire que ce tournage des Apprentis Aventuriers aura été fort en émotions pour les candidats. Durant cette aventure, les candidats ont du faire face à de nombreux challenge, et notamment le manque de nourriture. Peu après le tournage, Jessica Thivenin s’était confiée à ce sujet. Très amaigrie et au plus mal, elle avait tenu à se livrer. 

« Ça fait 2 jours que je tombe sur le canapé. Ça fait 2 jours que je fais ça. J’ai commencé à avoir des douleurs, des poings au coeur et tout, je n’étais vraiment pas bien (…) C’est terrible quand tu es bloqué à dormir et que tu n’arrives pas à te réveiller. Terrible. » Avait-elle expliqué, avant d’ajouter : « Après il y en a plein qui me disent « ouais tu as perdu tellement de poids pendant l’émission, c’est super dangereux de faire ces émissions. » Non les gars, le corps humain est capable de tenir en buvant juste de l’eau pendant un mois je crois, ou je ne sais pas combien de temps. Donc non, l’aventure elle dure une vingtaine de jours, donc non ce n’est pas dangereux. Juste tu perds du poids, et voilà c’est logique. »

Le teaser dévoilé !

Puis de conclure en répondant aux critiques : « Vous savez le nombre de tests qu’on fait avant de partir à cette émission. On a fait les tests cardiaques, les électro machin, on a fait toutes les prises de sang. Enfin c’est hyper structuré quoi, ils ne peuvent pas se permettre d’avoir des gens qui ne sont pas bien, qui sont anémiques, ou qui sont malades qui ne peuvent pas. Ils ont besoin d’avoir des gens en forme bien entendu donc voilà bien sûr qu’on est contrôlé avant de partir. On fait tous les tests du monde, et ensuite sur l’aventure aussi. Donc il y a un médecin qui nous check aussi tous les matins. Et il est là présent tout le temps, et en fait il va checker notre tension, notre coeur, voilà. Comme on ne mange pas trop et qu’on fait des épreuves il faut nous surveiller aussi là-bas, il ne faut pas prendre de risques pour notre santé, ne vous inquiétez pas. »

Les Apprentis Aventuriers : les premières images de cette saison

Mais il y a peu, alors que les rumeurs concernant l’aventure font le tour des réseaux sociaux, les premières images de cette saison ont enfin été dévoilées sur la page Instagram de la chaîne W9. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette saison risque d’être forte en action et émotions. Nous pouvons voir dans ce court teaser de quelques minutes les fous rires, les pleures mais aussi les joies et les nombreux challenge auxquels les candidats ont fait face cette fois-ci. Nous avons hâte de pouvoir enfin découvrir les épisodes qui arrivent très bientôt, ce lundi 16 mai !

https://www.instagram.com/tv/CdD9NncIt9W/?utm_source=ig_web_copy_link

C'est avec de grandes nouveautés, des clashs, et des problèmes que cette nouvelle saison des Marseillais revient. Il y a peu, nous avons enfin pu découvrir la bande annonce officielle, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il va y avoir du lourd à Dubaï ! On vous dit tout !

Lire la suite

Officielles