Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Les Apprentis Aventuriers : les couples qui devraient être au casting de la prochaine saison

Les Apprentis Aventuriers : les couples qui devraient être au casting de la prochaine saison

Le 10 Oct 2021 à 12:45 par Lina Madad

Les Apprentis Aventuriers : l’émission revient sur nos écrans après deux années d’absence ! Et le casting de cette nouvelle saison se précise de plus en plus… On vous dit tout

Les couples au casting de la prochaine saison

L’émission a été très affectée par le Covid. En effet, après le départ de Moundir, le tournage des Apprentis Aventuriers qui devait avoir lieu en Mars 2020 a été interrompu en raison de la pandémie. Et en de début d’année, Aqababe avait dévoilé également qu’elle n’allait pas avoir lieu… « Les amis, cette année je peux vous annoncer qu’il n’y aura donc pas d’apprentis aventuriers mais ça sera une émission que beaucoup attendent. Donc les amigos croyez pas trop ce qu’il se dit sur Internet… Et Mujdat / Felicia vont à priori faire les apprentis dans leurs rêves.« 

Et après ce tacle lancé au couple qui s’est remis ensemble dernièrement, le compte Instagram @lesmarseillaisadubai_ avait dévoilé les raisons de cette annulation. « Les causes de l’annulation des apprentis aventuriers: Ils ont annulé les apprentis aventuriers à cause des restrictions Covid qui enpêchaient le tournage de se faire, tout était beaucoup trop compliqué et du coup ils se sont dit on annule et on fait une émission sur le Reste du Monde comme l’a dit Aqababe, à la place. » 

Les Apprentis Aventuriers de retour après une longue absence

Mais cette année, Les Apprentis Aventuriers reviennent officiellement pour une nouvelle saison ! Et les spéculations autour du casting ont été nombreuses.  « Des news du tournage des Apprentis Aventuriers ? », avait demandé un internaute à la blogueuse @shayaratv. Ce à qui elle a répondu : « Pour l’instant non. Mais je sais que Maeva, Milla, Océane, Marine, Luna, Bastos et Victoria le feront« . Et un couple emblématique de la télé-réalité pressenti avait répondu !

Et le blogueur Wassim a dévoilé pour la 1ère fois la liste des candidats qui devraient s’affronter cette saison.

  • Isabeau et Illan (qui semblent prêts à fonder une famille !)
  • Haneia et Dylan, son prétendant dans Les Princes et Princesses de l’Amour
  • Maddy et Benji
  • Victoria et Bastos
  • Léna des Marseillais et son prétendant dans Les Princes et Princesses de l’Amour
  • Dylan Thiry
  • Océane El Himer
  • Luna Skye et Tristan.

Maeva Ghennam n’est donc pour l’instant pas confirmée, mais cela changera peut-être depuis sa rupture récente… Le blogueur a également dévoilé que le tournage devrait débuter d’ici Mars !

Les Apprentis Aventuriers 5, c'est bientôt terminé. À deux jours de la diffusion de la grande finale, un blogueur dévoile le nom des grands gagnants de l'émission.

Lire la suite

Officielles