1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Les Anges : la prod’ forcerait les candidates à s’exhiber, et choisirait une tête de turc dans l’aventure

par Louisa Haddad

Dernière modification

Les Anges : la prod’ forcerait les candidates à s'exhiber, et choisirait une tête de turc dans l'aventure
Crédit photo : Les Anges : la prod’ forcerait les candidates à s'exhiber, et choisirait une tête de turc dans l'aventure

Les Anges : les révélations continuent de pleuvoir sur le programme des Anges. Cette fois, les candidats ont révélé qu’elles étaient forcées de s’exhiber ou encore que la tête de truc était choisie avant que l’aventure commence. On vous dit tout ! 

Les production force les candidates à dévoiler leurs corps

Angèle Salentino a décidé de lancer le boycott des Anges et il semblerait qu’elle y soit parvenue. En tout cas, avec les soeurs jumelles Rania et Rawell, ainsi que Nathanya, Céline Morel ou encore Sarah, elles comptent bien tout balancer. Les candidates souhaitent que les internautes prennent conscience de l’acharnement qui est mis en place dans ce programme. Et ce, par les candidats mais également la production. Elles se sont donc réunies durant plusieurs lives dénonçant les coulisses de l’émission.

« La production choisirait à l’avance la ‘tête de turc’ du programme, Céline et Angèle en auraient fait les frais« , a alors écrit @Vaarruecos qui a fait un résumé du dernier live d’Angèle, Rawell, Rania et les autres. Selon elle, c’est certain, la production choisirait une personne et ferait en sorte qu’elle soit persécutée pendant le tournage. Céline Morel a alors confié qu’elle avait appris son rôle alors qu’elle discutait avec le chauffeur de taxi. Lors de sa saison, la jeune femme était annoncée la princesse et celle qui allait « jouer la star« . Le but aurait été de donner envie aux autres candidats de s’en prendre à elle.

La tête de truc ciblée par la production

D’ailleurs, Céline Morel a fait les frais de ce scénario. En effet, une candidate l’avait alors menacée de lui casser une chaise sur la tête. Cette dernière l’avait également insultée de « p*te« , pourtant la production à demandé à Céline de s’excuser. Le risque ? Qu’elle soit virée du tournage ! Pourtant, c’était elle qui recevait les menaces et les insultes et non l’inverse… La production (qui a posté un message qui a choqué les internautes) a donc décidé de se séparer d’elle.

Ce n’est pas tout. Rawell a également raconté que sa soeur Rania, qui a balancé sur le comportement violent d’Ahmed, voulait se changer de façon discrète, alors elle optait pour les toilettes. Car c’était le seul endroit qui avait des portes ! Sauf que cela n’a pas plu à la production qui lui a demandé de jouer le jeu et de s’exhiber devant les caméras. Elle a notamment confié que pour le générique, Rania a dû se mettre en maillot de bain alors qu’elle ne voulait pas, ne se sentant pas à l’aise dans cette tenue. La production a joué sur son moral pour obtenir cela d’elle. Des confidences qui vont encore sûrement faire réagir les internautes.

Pour en savoir plus, cliquez sur notre player ci-dessus.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur