1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Les Anges 10 : une candidate emblématique accouche de son 1er enfant et partage une adorable photo !

Les Anges 10 : une candidate emblématique accouche de son 1er enfant et partage une adorable photo !

Le 13 Oct 2021 à 10:25 par Louisa Haddad

Les Anges 10 : une ex-candidate du programme a donné naissance à son premier enfant et ce pour son plus grand bonheur. On vous dit tout !

Une candidate des Anges 10 a accouché

Nous vous disions qu’une ex-candidate de Secret Story avait eu un accident de la route. En effet, le 8 octobre dernier, alors que Tatiana-Laurence était au volant de sa voiture, elle s’est retrouvée nez à nez avec un sanglier. C’est le lendemain, encore bouleversée, qu’elle a pris le temps de tout raconte à sa communauté sur Instagram. « Hier soir, à 20 h 30, seule en voiture, à huit minutes de ma maison seulement, j’ai cru que c’était la fin. J’ai toujours entendu parler d’accident de voiture qui percute un sanglier, c’est toujours mortel… Je crois que notre bébé est béni. Le sanglier en plein milieu de la route, sur la ligne blanche… J’étais certaine de le percuter, inévitable », a-telle raconté.

Son époux, Xavier Delarue, a pris soin de donner de ses nouvelles quelques jours après. Il a réagi sur son compte Instagram en postant une photo en noir et blanc sur laquelle il apparait aux côtés de Tatiana. Cette dernière est allongée et Xavier porte la maison sur son ventre. En légende, il a écrit : « Tout ir* bien. Je serais toujours à tes côtés, tu portes notre Enfant, celui qui va concrétiser 20 ans d’acharnement. (…) De retour dans la vraie vie ». La future maman a écrit : « Tous les 3 ».

« Notre fils est né »

Cette fois, c’est une jolie nouvelle qui est arrivée sur la toile ce matin. Souvenez-vous, en mai dernier, Claire Tomek annonçait qu’elle était enceinte. Cette dernière avait publié une photo de son ventre arrondi, et l’avait accompagnée d’une légende sur le ton de l’humour : « Bon là je crois que ça commence à se voir, c’est pas qu’une histoire de tacos 😂 ». Depuis, l’ex-candidate n’a pas hésité à dévoiler son quotidien de femme enceinte.

Et cette nuit, les internautes ont pu apprendre que Claire a donné naissance à son premier enfant : « Le 13 octobre à minuit vingt-deux, notre fils est né. Merci pour tous vos messages ! Je suis claquée ». Puis, la jeune femme a partagé une adorable photo. Dessus, son bébé est en train d’allaiter pendant qu’il attrape le pouce de sa maman. Un cliché tendre et émouvant à la fois.

Regardez :

Claire Tomek (Les Anges 10) : elle accouche de son premier enfantClaire Tomek (Les Anges 10) : elle accouche de son premier enfant

Toutes nos félicitations !

Officielles

Officielles