Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Léna (LPDLA) : elle s’exprime pour la première fois sur sa rupture avec Adrien

Léna (LPDLA) : elle s’exprime pour la première fois sur sa rupture avec Adrien

Le 17 Fév 2022 à 10:02 par Samantha Martins

Léna s’est exprimée dans une nouvelle vidéo Youtube pour faire le point sur sa relation passée avec Adrien. La candidate revient pour la première fois sur les véritables raisons de leur rupture.

Léna : trompée par son prétendant Adrien ?

Grâce à sa participation aux Princes de l’Amour, Léna a fait la rencontre d’Adrien, un jeune homme avec qui elle a tout de suite accroché. Les tourtereaux ont même quitté l’émission main dans la main, prêt à commencer leur vie à deux. Mais quelques semaines après, plusieurs rumeurs d’infidélité ont surgit sur le web. Et rapidement Léna a fait savoir qu’elle n’était plus en couple Adrien. 

Si elle n’a pas pu s’exprimer sur cette relation pendant longtemps à cause d’un tournage en cours, elle a enfin révélé les vraies raisons de sa rupture dans une nouvelle vidéo Youtube. Et ça fait mal !

« Vous avez pu voir qu’il y avait un truc de spécial avec Adrien, a-t-elle d’abord epxliqué (…) Quand on a commencé à parler c’était tellement évident. Après je me suis dit ‘Léna, il est comédien donc il a tout à y gagner de passer dans l’émission. N’oublie pas ça.’ Pendant toute l’émission je me disais est-ce que tu es sûr qu’il est sincère ? (…) Ça se passait trop bien, j’avais envie d’être en dehors de l’aventure et de kiffer mes moments avec lui. Qu’on se retrouve que tous les deux. On était h24 ensemble. (…) Le seul défaut qu’il avait, c’est qu’il n’était pas du tout attentionné. Et ça, c’était source de beaucoup de conflits. »

Léna parle de sa rupture avec Adrien.

Léna : Adrien lui avoue avoir vu plusieurs filles après les Princes

Suite aux reproches de Léna, Adrien fini par lui annoncer qu’il lui a commandé une superbe paire de chaussures. Mais après un mois d’attente, toujours pas de cadeau. Et finalement, le jour où il lui apporte enfin ces chaussures, Léna tombe des nues. Il s’agit d’une tout autre paire. Soupçonneuse, elle commence à fouiller dans son téléphone. Elle apprend alors qu’Adrien lui a menti.

« Il me fait bon écoute en vrai, j’ai acheté à un receleur. Par la suite, j’ai appris qu’en fait, c’était du fake. Là c’est me chi*r à la gueule. J’attends qu’on arrive à mon appartement et je lui en mets plein la gueule. »

Ses révélations ne s’arrêtent pas là : « Il commence à me dire qu’il voyait deux nanas avant l’émission : un plan c*l régulier et une autre nana qu’il a connu deux semaines avant l’émission. Il me dit quand on est sorti de l’émission et que tu es restée sur Nice, il est parti voir ces deux plans culs pour ‘s’expliquer’. »

Léna : la candidate affirme qu’Adrien l’a trompé avec plusieurs filles

Petit à petit, la candidate qui se serait fait virer de La Villa va de découvertes en découvertes : « Je regarde une conversation avec l’un de ses meilleurs amis, et je découvre qu’il a vu 4 nanas après l’émission. Les deux plans cu*ls, une de ses ex et l’autre une nana avec qui il devait se mettre en couple. (…) Elle a vu qu’on était en couple et elle l’a bloqué de partout. Ils ont eu une explication, elle n’a pas eu envie de se remettre en couple et il a dit à son pote ‘c’est pas grave, je vais rester avec l’instagrameuse Léna’. Ça fait mal. Il m’a dit ‘je t’aime’, que j’étais la femme de sa vie, il voulait qu’on se marie. À un moment je pensais que j’étais enceinte de lui, il m’a dit ‘en vrai, si ça tenait qu’à moi je le garderais.’ Je pète un plomb. »

Mais ce n’est pas ce qui a choqué le plus les internautes. En effet, Léna ajoute : « Il avait l’intention de ken deux autres nanas de l’émission, en l’occurrence Léana une copine à moi et Marwa parce qu’il a dit à son pote que ça ferait plus de buzz. » Elle poursuit : « Il parlait buzz toute la journée avec son pote. J’ai même trouvé une application pour acheter des followers. On prévoyait d’emménager ensemble, il a dit à son pote ‘mdr on prévoit d’emménager ensemble, à moi l’appartement à 10k dans le Marais.’ Le mec s’était un intéressé. »

Adrien : après la vidéo de Léna, il prend la parole

Suite à la vidéo de Léna, Adrien a évidemment reçu de nombreux messages d’internautes mécontents. Le jeune homme a alors donné sa version des faits sur les réseaux sociaux.

« Je ne l’ai pas trompé, elle arrive à détourner le sujet vu qu’elle n’a aucune preuve. Je ne vais pas me réexpliquer sur tout, je ne l’ai pas trompé. Quand elle dit que je l’ai utilisé, elle parle dans les grandes lignes, et donc elle parle pour le buzz. J’ai toujours tout payé dans notre relation et je ne lui reproche pas, c’est moi qui voulais tout payer. Mais tu ne peux pas dire que je t’ai utilisé. Je tournais déjà avant de faire les buzz. (…) Je suis venue pour gagner de la visibilité et parce que tu avais un profil plus qu’intéressant. (…) C’est vrai que j’ai manqué d’attention matérielle. (…) Quand je dis ‘appart à 10k tu sais très bien que c’est une blague. (…) Je veux bien entendre que tu as vu des messages qui font mal. Je m’en excuse. »

Des explications qui n’ont pas vraiment apaisé le coeur de Léna. « Le coup de ‘je payais tout’ je trouve ça extrêmemnt petit surtout quand on oublie tous les à côtés pour ma poire bref. (…) En conclusion, pas d’insultes svp, je ne lui souhaite pas de mal, ni même de ressentir la trahison. Chacun fait sa vie et bien heureusement. »

Les couples de téléréalité se font et se défont. Plusieurs semaines après l'annonce de sa rupture, un célèbre couple aurait finalement décidé de se donner une nouvelle chance, un blogueur balance. On vous dit tout.

Lire la suite

Officielles