1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Léna (LMAD) : son ex Illan l’évoque dans son tube ‘Charo’, elle s’exprime

Léna (LMAD) : son ex Illan l’évoque dans son tube ‘Charo’, elle s’exprime

Le 03 Juil 2021 à 10:02 par Samantha Martins

Illan vient de sortir son tout premier single intitulé Charo. Le candidat du Reste du Monde évoque notamment sa relation avec Léna dans sa chanson. Des paroles que la jeune femme n’a pas du tout appréciée.

Illan : son titre Charo mal accueilli par les internautes

Cette semaine, Illan Castronovo a fait une grande annonce sur ses réseaux sociaux. En effet, le candidat de télé-réalité a décidé de se lancer dans la musique. L’ex d’Adixia vient de sortir son tout premier single intitulé Charo, en rapport avec sa réputation de coureur de jupons.

Malheureusement pour lui, le titre n’a pas vraiment eu le succès escompté auprès de ses abonnés. Sur Twitter, les internautes se sont lâchés : « Le son à Illan on en parle quand ? C’est vraiment nul si vous faites percer son son je comprend pas » ; « Illan nous a sorti Charo un tube de papier toilettes. Faut arrêter maintenant laissez nos oreilles tranquilles » ou encore « Illan il joue à Jamel Debouze dans son clip ? »

Et il y en a une autre à qui cette chanson n’a pas plu du tout : Léna. Cette dernière a eu une courte idylle avec le candidat suite au tournage des Marseillais à Dubaï. Comme vous le savez, depuis leur rupture, les deux ex ne sont pas vraiment en très bons termes. Ils s’accusent mutuellement de tromperie et trahison.

Illan parle de Léna dans sa chanson, elle réagit

Illan n’en rate pas une ! Dans son premier single, le jeune homme a évoqué sa relation avec la belle. En effet, on peut l’entendre chanter : « aujourd’hui c’est Léna demain une autre ». Alors évidemment, celle qui se sent mise à l’écart se fait depuis harceler par les internautes qui lui envoient ses paroles.

Sur Instagram, elle a donc tenu à remettre les choses au clair : « Pour toutes les personnes qui m’envoient les paroles de l’autre obsédé, je vous prie de bien vouloir vous abstenir. »

Et de poursuivre : « Si vous souhaitez soutenir quelqu’un qui « buzz » uniquement sur le fait de rire du manque de respect odieux qu’il a envers les femmes, de façon à ce que les personnes aussi connes que lui trouvent ça drôle, faites. Perso, je ne suis vêtement rabaissé à son niveau une fois, maintenant je suis bien contente d’en être très loin.«  Voilà qui est dit…

Officielles

Officielles