1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Léna (LMAD) : au plus mal, elle se sent mise à l’écart dans le milieu de la télé-réalité

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Léna (LMAD) : au plus mal, elle se sent mise à l'écart dans le milieu de la télé-réalité
Crédit photo : Léna (LMAD) : au plus mal, elle se sent mise à l'écart dans le milieu de la télé-réalité

Abattue, l’ex d’Illan prend la parole pour la première fois sur son expérience en tant qu’influenceuse et candidate de télé-réalité. Mise à l’écart, Léna se confie à coeur ouvert en story sur Instagram. On vous dit tout !

Léna, mise à l’écart par les autres candidats

Il faut croire que Léna n’est pas spécialement appréciée de tous en télé. Il y a peu, la jeune femme a eu un clash sur les réseaux  avec Paga, qui n’a pas hésité à dire le fond de sa pensée sur la belle. Par la suite, elle s’était aussi pris le bec avec son ex, Illan, qui l’accusait même de tromperie. 

Très fatiguée de ce monde qu’elle juge « hypocrite, » Léna prend cette fois-ci la parole et se confie sur sa situation. « C’est vrai que j’étais un petit peu en bade ce matin. Parce qu’en fait depuis la fin de la diffusion et même depuis ma sortie de la villa en fait parce que l’air de rien c’est très bien c’est pour ça aussi qu’on le fait, on est propulsés en fait dans le monde de l’influence et vu que vous me connaissez, je ne suis pas du genre à cirer des pompes. Je ne me suis pas forcément faite des amis dans ce milieu-là, parce que je trouvais beaucoup d’hypocrisie, beaucoup de fake c’est abusé vraiment. Tous les gens qui parlent avec les uns ou les autres c’est beaucoup c’est très calculé. Et du coup je n’ai pas forcément envie de me confier à ces gens-là. Donc je parlote avec certaines personnes mais pas de là à me confier non plus. »

Mise à l’écart, la jeune femme est ainsi obligée de faire son chemin de carrière toute seule et sans aucune aide. « Et du coup c’est vrai que je me sens vraiment en mode freestyle. C’est à dire que je me laisse guider oui un petit peu par les placements, parce que j’ai un petit peu dans la tête, par les projets que j’avais avant, et qui du coup ont motivé ma participation. Mais c’est vrai que je me sens archi seule dans mes démarches et dans ce que je dois faire, parce qu’en fait c »est beaucoup de pression en fait. On ne se rend pas compte (…) »

En larmes, Léna se confie

Très peinée par la situation, elle continuait en larmes : « Désolée je me reprends mais en fait c’est juste que moi je pense que je suis dans un monde des bisounours, et je suis toujours très très bienveillante en fait envers tout le monde et j’essaye de faire bosser tout le monde. Vous n’imaginez pas le nombre de postes que j’ai fait genre juste pour donner de la force à certaines personnes. Et je n’ai même pas eu de retour (…) Des fois je donne de la force à certaines personnes qui ne me donnent rien du tout. Je pense être l’une des seules honnêtes en fait dans ce milieu, et je n’ai pas de retour (…) »

Avant de finir sur un message dédié à ses fans : « Je trouve que c’était important de vous parler de tout ça, parce que ben déjà je pense être quand même assez proche de vous, et voilà je pense que vous méritez aussi de savoir… »

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn