Léna : har*elée par les candidats des Marseillais ? Elle raconte
Léna Guillou fait des débuts à la télévision dans les Marseillais à Dubaï en 2021. Si la jeune femme de 29 ans s’attendait à vivre une expérience unique, elle ne garde pas réellement un bon souvenir du voyage. Il faut dire que son rapprochement avec Paga sur le tournage, alors que le candidat était en couple avec Luna Skye à l’extérieur, lui aura valu de nombreuses critiques.
Une histoire qui se terminera en règlement de comptes sur les réseaux sociaux durant la diffusion de l’émission. D’ailleurs, Léna ira jusqu’à accuser Luna d’être une esc*rte.
Sur le même sujet
Véritable bête noire des autres candidats durant le tournage, l’ex d’Adil Rami fait d’autres confessions sur son aventure. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses camarades n’auraient pas été tendres avec elle. En effet, Léna confie avoir subi un véritable harcèlement, notamment lors de son rapprochement avec Illan en fin d’aventure.
Léna Guillou : elle se confie sur le harcèlement scolaire dont elle a été vi*time
Bien que le terme ‘harcèlement’ puisse paraître fort, Léna sait très bien de quoi elle parle. En effet, lors d’une récente session de question/réponse, la jeune femme a révélé avoir été vi*time de harcèlement scolaire durant son adolescence.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Secret Story : la chaîne sur le point d'arrêter le programme ? Les nouvelles infos !
-
Affaire du petit Grégory : nouveau rebondissement, la grande-tante est dans le viseur de la justice !
-
"J'ai vu le cerveau de mon pote" : Koba LaD condamné à 6 ans de prison ferme pour homicide involontaire aggravé
-
P.Diddy : sur le point de témoigner après des semaines de procès ? On a la réponse !
-
Coincée sur un volcan depuis 3 jours : une touriste meurt dans un ravin en Indonésie
-
"Des petites merdeuses" : Fred (Les Anges) atomise Constance, Célia, Pimprenelle et Marianne !
-
Bianca Censori : sa méthode lunaire pour échapper aux paparazzis dévoilée !
-
Malika Ménard en larmes quand elle raconte son accouchement, tout ne s'est pas passé comme prévu
-
"On a signé" : Coralie (Mariés au premier regard 2025) annonce la réalisation d'un projet après son passage dans l'émission
-
"J’essaie de l’épargner" : les rarissimes confidences de Shy’m sur son fils Tahoma, présent à ses côtés à Monte-Carlo
« J’en avais déjà parlé et c’était très dur mais faut surtout pas se renfermer sur soi-même et il faut en parler (ce que j’avais fait en partie) car j’avais honte de certaines choses qu’on m’avait faites dont je n’avais pas parlé (à ne pas faire) », explique-t-elle d’abord à ses abonnés.
Puis de rentrer plus en détail : « oui et maintenant je peux le dire, j’avais même subi des attouchements. Ce n’est pas facile quand adolescente, tu es dans la construction de toi-même et l’appropriation de ton corps. Mais aujourd’hui, ça m’a forgé et je suis plus consciente que jamais de la valeur qu’à mon corps. C’est bien pour ça que je ne laisse personne le toucher et que les seules personnes qui ont eu ce privilège étaient mes petits copains. »
Puis de conclure : « toujours en parler et ne pas se laisser abattre par ces bouf*on(e)s. Le Karma les remet bien à leur place,croyez-moi ».