Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Léna (Les Cinquante) : victime de harcèlement scolaire, elle s’exprime

Léna (Les Cinquante) : victime de harcèlement scolaire, elle s’exprime

Le 07 Sep 2022 à 09:45 par Samantha Martins

Léna (Les Cinquantes) explique avoir déjà subi du harcèlement scolaire lorsqu’elle était plus jeune. Elle fait des confidences touchantes dans sa story Instagram.

Léna : har*elée par les candidats des Marseillais ? Elle raconte

Léna Guillou fait des débuts à la télévision dans les Marseillais à Dubaï en 2021. Si la jeune femme de 29 ans s’attendait à vivre une expérience unique, elle ne garde pas réellement un bon souvenir du voyage. Il faut dire que son rapprochement avec Paga sur le tournage, alors que le candidat était en couple avec Luna Skye à l’extérieur, lui aura valu de nombreuses critiques.

Une histoire qui se terminera en règlement de comptes sur les réseaux sociaux durant la diffusion de l’émission. D’ailleurs, Léna ira jusqu’à accuser Luna d’être une esc*rte.

Véritable bête noire des autres candidats durant le tournage, l’ex d’Adil Rami fait d’autres confessions sur son aventure. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses camarades n’auraient pas été tendres avec elle. En effet, Léna confie avoir subi un véritable harcèlement, notamment lors de son rapprochement avec Illan en fin d’aventure.

Léna se confie sur le harcèlement scolaire.

Léna Guillou : elle se confie sur le harcèlement scolaire dont elle a été vi*time

Bien que le terme ‘harcèlement’ puisse paraître fort, Léna sait très bien de quoi elle parle. En effet, lors d’une récente session de question/réponse, la jeune femme a révélé avoir été vi*time de harcèlement scolaire durant son adolescence.

« J’en avais déjà parlé et c’était très dur mais faut surtout pas se renfermer sur soi-même et il faut en parler (ce que j’avais fait en partie) car j’avais honte de certaines choses qu’on m’avait faites dont je n’avais pas parlé (à ne pas faire) », explique-t-elle d’abord à ses abonnés.

Puis de rentrer plus en détail : « oui et maintenant je peux le dire, j’avais même subi des attouchements. Ce n’est pas facile quand adolescente, tu es dans la construction de toi-même et l’appropriation de ton corps. Mais aujourd’hui, ça m’a forgé et je suis plus consciente que jamais de la valeur qu’à mon corps. C’est bien pour ça que je ne laisse personne le toucher et que les seules personnes qui ont eu ce privilège étaient mes petits copains. »

Puis de conclure : « toujours en parler et ne pas se laisser abattre par ces bouf*on(e)s. Le Karma les remet bien à leur place,croyez-moi ». 

Léna : alors qu'elle était de sortie avec quelques amies, la jeune femme a révélé, sur sa story Instagram, avoir été droguée à son insu... On vous dit tout ! 

Lire la suite

Officielles