1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Léna : attaquée par les Marseillais, Angèle prend sa défense

Léna : attaquée par les Marseillais, Angèle prend sa défense

Le 04 Mai 2021 à 15:07 par Khaoula Belkacemi

Suites aux révélations faites par Léna au sujet de Paga dans les Marseillais, Angèle prend la parole afin de défendre la jeune femme contre les attaques de ce dernier. On vous dit tout !

Paga s’en prend à Léna après ses révélations

Il y a peu, Léna, qui avait vécu une petite histoire sur le tournage des Marseillais à Dubaï avec Paga, avait fait plusieurs révélations sur le comportement de ce dernier ainsi que celui des autres garçons, et l’avait notamment accusé d’être « fake » et de jouer à un « jeu d’acteur. »

Très remonté après la prise de parole de la jeune femme, Paga avait lui aussi décidé de se défendre en balançant une story incendiaire à l’encontre de Léna. « Oh c’est une journaliste ? Depuis le premier épisode, elle commente tous les trucs. Elle fait partie de la production ? Elle critique tout le monde, elle, si on l’écoute c’est la sainte de la télé-réalité, elle attend que tout le monde parle d’elle en bien. Alors que la fille on peut faire des pronostics sur elle, je pense que si l’on prend tous les Marseillais, c’est la fille la plus détestée parce que c’est une fille qui crache du venin tout simplement. Écoute-moi meuf, tu étais là pour faire de la télé-réalité, pour encaisser de l’argent, pour avoir des followers, tu es une dégun sans chaussettes. Tu parles à tous les blogueurs qui sont de ton côté, j’ai toutes les preuves. Heureusement, j’ai une personne qui est amie avec moi et qui connait tout le monde. Tu veux quoi ? Tu veux que tout tourne autour de toi, tu es une fille méchante. »

Angèle prend la parole et défend Léna

Suite à ça, Léna avait elle aussi repris la parole pour se défendre et faire plus de révélations: « Ça y est le pépé de la télé-réalité a la rage que tout le monde ai cramé le jeu d’actrice de son esc*rt et le sien » avait-elle notamment déclaré en story sur les réseaux. « Ce qu’il faut savoir, c’est que le mec a fait des m*naces de m*rt à certains blogueurs pour ne pas qu’ils divulguent certaines informations le concernant. »

Angèle, qui est aujourd’hui en pleine polémique des Anges, et qui se bat contre le harcèlement et l’acharnement a tenu à témoigner son soutien à la jeune femme. Dans une story postée sur ses réseaux où elle reprend les paroles de Paga, et accuse le candidat de tentative « d’intimidation » à l’encontre de Léna. « Alors non Paga, ce n’est pas parce que tu t’exprimes sur ce que tu as vécu sur ton lieu de travail que tu es une sainte (je suis toujours à la recherche du rapport) ou que tu te prennes pour une journaliste. Et l’argument « tu as tord parce que tout le monde te déteste » bref soutien à Léna. » Écrivait-elle en story.  » Donc en gros t’es payée donc ferme-la (…) Et là on passe à l’intimidation. Et il va sérieusement falloir arrêter de faire passer les femmes pour des s*lopes dans les télé-réalité tandis que les hommes s’en sortent comme des pachas. Wake up nous sommes en 2021.« 

Officielles

Officielles