Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Le Reste du Monde : Milla Jasmine déçue d’être absente au casting, elle s’exprime

Le Reste du Monde : Milla Jasmine déçue d’être absente au casting, elle s’exprime

Le 31 Mai 2022 à 10:21 par Louisa Haddad

Le Reste du Monde : le tournage s’est achevé et Milla Jasmine n’y a pas participé. Alors, elle a confié à ses abonnés être déçue… On vous dit tout !

Le reste du monde : un casting innovant

Comme vous avez pu le remarquer, les candidats du Reste du Monde étaient en tournage en Espagne pour la deuxième saison d’ORDM. Nikola Lozina, Laura Lempika, Simon ou encore Giuseppa se sont rendus à Ibiza afin de se préparer à affronter les Marseillais lors du cross de cet été. Les internautes ont cependant remarqué que le casting avait connu énormément de changements. Pour la première fois les grosses têtes d’affiche n’en étaient pas.

Bien qu’il soit déterminé à revenir à la télévision, Illan Castronovo a par exemple été évincé du programme, notamment à causes des plaintes dont il ferait l’objet. Sur les réseaux sociaux, la blogueuse @ShayaraTV a expliqué que la production misait tout sur la nouveauté cette année. Et ce choix, forcément, a fait réagir l’une des candidates emblématiques du RDM : Milla Jasmine. Cette dernière s’est emparée de ses réseaux sociaux pour faire une mise au point.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MILLA JASMINE (@millajasmineoff)

Le Reste du Monde : Milla Jasmine déçue d'être absente au casting, elle s'exprime

Milla Jasmine : déçue par la production ?

« Concernant le RDM, vous m’avez posé énormément de questions, notamment sur ce tournage. Le moins que je puisse dire c’est que je suis très déçue et je me pose énormément de questions concernant les gens avec qui j’ai travaillé pendant des années ».  Milla a ajouté : « Au moins vous le savez, et je prendrais la parole au moment venu », a déclaré Milla.

Très vite, les internautes ont supposé que la production ne l’avait pas appelée pour participer au programme. Le blogueur @Vaarruecos a quant à lui a précisé : « Malheureusement, elle n’a même pas été contactée pour participer à cette saison du Reste du Monde. C’est sûrement pour ça qu’elle montre son mécontentement en story ».

Milla a tenu à répondre : « Pour remettre les choses un peu au clair, car je lis un tas de trucs, je n’ai pas été évincée du RDM. (…) Mais oui, je suis en colère et déçue par rapport à quelque chose qui concerne le RDM et ce tournage. Et si certains pensent que j’ai plus ma place parce que maintenant je suis mariée… Alors vous risquez de plus voir personne à la télé car on est quasi tous mariés. Vu mon tempérament, vous vous imaginez bien que c’est pour autre chose ». Reste à savoir si elle apportera plus de précisions…

Regardez :

Le Reste du Monde : Milla Jasmine déçue d'être absente au casting, elle s'exprime

La Fashion Week 2022 s'est déroulée à Paris ces deux dernières semaines. Milla Jasmine, qui n'a pas été invité aux défilés pousse un coup de gueule.

Lire la suite

Officielles