1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Le fils d’une célèbre candidate des Marseillais hospitalisé d’urgence, elle sort du silence !

Le fils d’une célèbre candidate des Marseillais hospitalisé d’urgence, elle sort du silence !

Le 25 Nov 2021 à 10:35 par Louisa Haddad

Les Marseillais : une célèbre candidate du programme a annoncé que son petit garçon s’était fait hospitaliser suite à quelques problèmes de santé.

Jessica Thivenin reçoit quelques critiques

Début novembre, alors que Maylone était malade, Jessica a donné de ses nouvelles. Puis, comme elle le fait à l’accoutumée, elle s’est confiée en toute transparence : « Maylone dort toujours, Leewane dort aussi. Là c’est petit café du matin. Hier on a fait un petit resto, ça nus a fait du bien de sortir de la maison parce que, autant vous dire que ces derniers jours, c’était un peu compliqué. Là les enfants vont beaucoup mieux ! Maylone ça va beaucoup mieux. Là les matins pendant une heure il a une quinte de toux et pendant une heure le soir il a une quinte de toux. Mais après quand il dort, ça va il dort. Dés qu’il toussera plus du tout je pourrais le mettre à la crèche (…) Le temps est long pour lui enfermé ».

Quant à ceux qui accusent la jeune maman d’abandonner son fils Maylone, elle ne compte pas rester sans rien dire. La candidate des Marseillais a alors déclaré : « Pour les quelques messages de quelques personnes qui ont toujours un truc à dire « ouais tu sors tu vas manger au resto alors que ton fils il est malade », hey les gars, je couche mon fils, je couche mes enfants… Une fois qu’ils sont couchés, de temps en temps je me permets d’aller m’aérer aussi avec mon mari et prendre du temps pour nous ! (…) Quand il dort, il n’a pas besoin de moi, puisqu’il dort ! (…) À un moment donné arrêtez avec vos commentaires, je sais ce que je fais. Je ne vais pas partir s’il a de la fièvre, s’il est malade (…) Là il va beaucoup mieux donc à un moment donné faut arrêter. C’est terrible de toujours avoir ces jugements sur le rôle de parent ! »

Hillary : Milo se rend aux urgences

D son côté, Hillary prépare son accouchement. Bien qu’elle ait très peur :« On prend pas de risques, je fais une césarienne pour que tout le monde soit en bonne santé (…) J’ai déjà vécu une césarienne, je sais ce que c’est ! (…) On est à quelques jours de l’accouchement, ça peut arriver à tout moment (…) Mon subconscient me dit que je flippe ma race de fou ! J’ai trop peur ! Vraiment, j’ai peur parce qu’une césarienne c’est quand même une opération, donc il y a toujours des risques et ça fait toujours peur ! ». Il se pourrait que ce jour arrive plus vite que prévu. 

Du moins, c’est ce la candidate pensait dans la soirée du lundi 22 novembre. Et pour cause, prise de douleurs à cause de contractions, elle s’est rendue à la materne. Sauf que ce n’était pas la date choisie par son bébé : la jeune maman n’a pas accouché. Mais un autre événement est survenu le même soir : son fils Milo s’est rendu aux urgences accompagné de ses grands-parents.

Dès le lendemain, le 23 novembre, Hillary a donné des nouvelles de son petit garçon« Sa fièvre ne descendait pas, il toussait beaucoup et son nez coulait. Ce sont mes parents qui le gardent donc du coup ils sont partis à l’hôpital car ça n’allait pas du tout. Il ne réagissait pas trop. […] Mais au final, il a un virus respiratoire… Traité à temps, ils ont maintenant tous les antibiotiques, tout ce qu’il faut pour bébé Milo ça va ».

Une candidate des Marseillais se confie sur l’état de santé de son fils

Il y a quelques heures, c’est Stéphanie Durant qui a avoué avoir eu très peur. Et pour cause, son fils est tombé malade. Déjà le 23 novembre, la jeune femme confiait à ses abonnés : “C’est compliqué d’avoir un bon rythme surtout avec le reflux et ensuite bronchiolite et les coliques. Alors reflux, c’est bon, on a réglé le problème. Manque plus que la bronchiolite s’en aille et c’est bon. Les coliques on arrive beaucoup plus à gérer et le soulager”.

Puis, ce mercredi 24 novembre, la candidate a annoncé avoir emmené son fils à l’hôpital. En légende d’une photo sur laquelle on voit Loann dans les bras de son papa, elle a écrit : « La nuit dernière s’est très mal passée : il pleurait à sanglots sans comprendre ce qu’il avait, il ne prenait plus les biberons et avait d’énormes quintes de toux. Ce matin, on avait rendez-vous chez le pédiatre qui a préféré ne pas prendre de risques et hospitaliser Loann pour faire plusieurs tests et le garder en observation ».

La candidate (qui a répondu à certaines critiques) a poursuivi en révélante Loann souffrait bien d’une bronchiolite et qu’il devait être surveillé : « On a les résultats, c’est bien une bronchiolite (Ndlr : infection respiratoire des petites bronches due à un virus respiratoire), il est sous antibio par perfusion, il va beaucoup mieux et remange ! Donc voilà, on reste à l’hôpital pour observation », a-t-elle annoncé. Avant de conclure : « Il va bien et c’est le principal. ». Les jeunes parents vont bien prendre soin de leur bout de chou. De notre côté, on lui souhaite un bon rétablissement !

Le fils d'une célèbre candidate des Marseillais hospitalisé d'urgence, elle sort du silence !

Les Marseillais : les internautes ont reproché à une candidate des Marseillais de mettre en danger son petit garçon. Elle a pris la parole à ce sujet.

Lire la suite

Officielles

Officielles