1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Laurent Correia : son autre maîtresse présumée s’exprime après les menaces de Jazz

par Louisa Haddad

Dernière modification

Laurent Correia : son autre maîtresse présumée s'exprime après les menaces de Jazz
Crédit photo : Laurent Correia : son autre maîtresse présumée s'exprime après les menaces de Jazz

Laurent Correia : une maitresse du jeune homme a décidé de prendre la parole après que Jazz lui ait fait des menaces physiques sur ses réseaux sociaux. On vous dit tout !

Laurent Correia : infidèle à Jazz ?

Récemment, Jazz a été accusée de tromperie. En effet, le couple a fait savoir qu’un maître chanteur tentait de leur extorquer de l’argent. Celui-ci détiendrait une s*x-tape de Jazz avec un ancien membre de la JLC Family, Hichem. Une situation particulièrement tendue pour Jazz actuellement enceinte de 8 mois. La jeune femme promet de tout rendre publique prochainement.« Je suis en train de monter un gros dossier que je vais rendre médiatique. Je vais l’utiliser pour toutes les personnes qui sont vict*mes de ce genre de chose. Car là ça devient de l’harcèlement. »

Quant au fait que Jazz aurait trompé son mari, la maman de Chelsea et Cayden semble l’avoir confirmé lors d’une récente session de question/réponse sur Instagram. Puis, il y a quelques jours, c’est Laurent qui a de nouveau été accusé d’avoir été infidèle envers son épouse. Sur la plateforme Tik Tok, une internaute a raconté avoir échangé des messages avec Laurent Correia sur Instagram. Dans une courte vidéo, cette internaute a dévoilé une conversation entre elle et lui en message privé Instagram.

Jazz prend la parole sur ses réseaux sociaux

Par conséquent, Jazz a réagi. Selon ses propos, toute cette histoire serait totalement fausse. « En ce moment, c’est un peu notre fête. Là, la nouvelle du jour, c’est qu’une enfant – parce que je pense qu’elle a 12 ans et demi la gamine – qui prétend parler avec Laurent sur Instagram. Et qui montre son profil, ses 3 trois derniers stories donc qui montre que ce serait une conversation récente. », a-t-elle déclaré.

Avant de poursuivre : « Si elle a voulu faire du buzz tant mieux, si elle a voulu me faire chi*r c’est raté. Je vais être très transparente avec vous (…) depuis très longtemps maintenant, c’est moi qui tiens son Instagram. Laurent, il ne gère pas son Instagram, c’est son assistante. Et pour le reste, c’est moi. Donc le pauvre miskine, il est même pas sur Instagram. » D’ailleurs, Jazz a filmé son compte Instagram pour prouver qu’elle avait accès à celui de son mari depuis son téléphone. En fouillant un peu, elle a effectivement retrouvé un message de la jeune fille auquel Laurent n’a jamais répondu.

Alors que cette utilisatrice de TikTok a fait une nouvelle vidéo pour donner sa version des faits, Jazz a une nouvelle fois rétorqué.

Lilly répond à Jazz

La jeune femme a répondu à Jazz. Cette dernière n’a pas hésité à la menacer : « Toutes les petites p*tes qui ouvrent leur gu*ule, un jour sur la tête de mes enfants je vais vous démonter. (…) Arrêtez de parler de moi, arrêtez de m’inventer une vie. Vous êtes prêtes à tout pour les followers. (…) Je m’en bas les co*illes aujourd’hui des réseaux sociaux. Écoutez-moi bande de petites p*tasses, le jour où je vais vous voir, je vais vous p*ter la gueule. (…) La femme de Laurent, elle va vous martyriser. Sachez-le. Quand j’aurais accouché et que je vais venir en France, celle qui veut, je la ramasse, c’est bon comme ça ? (…) Un jour je vais aller en garde à vue parce que je vais vous faire une dinguerie ». 

Ces mots, Lilly, une autre des maitresses présumées de Laurent, les a également pris pour elle. Du coup, elle a décidé de répondre à Jazz. Dans une vidéo, elle a balancé : « Jazz j’accepte ton invitation à la castagne. (…) Par contre moi je ne suis pas une raca*lle, je suis une lady. (…) J’étais partie dans une démarche peace and love. (…) Vous savez je suis gitane de base. J’ai été habituée depuis ma tendre enfance, j’ai du caractère. Juste j’essaie d’être claire, c’est plus beau une femme douce ». En légende, Lilly a évoqué le fait que Jazz aurait déféquer pendant son accouchement : « Dépêche toi d’accoucher ma grande, mais essaie de ne pas te chi*r dessus cette fois-ci, pendant l’accouchement. Ton mari m’avait confié que ça l’avait dégoûté« .

Lilly s’explique sur son tacle

Suite à cette story, de nombreux internautes lui ont rappelé que cela arrivait souvent aux femmes enceintes. Lilly a donc décidé de répondre : « Faire ses besoins pendant l’accouchement c’est normal. Mais avoir un mari qui en parle autour de soi, ça l’est moins. Je ne me suis pas moquée des femmes à qui ça arrive. J’ai juste fait un pique pour lui faire comprendre d’arrêter de me chercher car j’ai plein d’infos sur elle ». Rappelant au passage que Jazz de son côté l’avait menacée physiquement.

Laurent Correia : son autre maîtresse présumée s'exprime après les menaces de Jazz

Lilly a ensuite ajouté : « Je prends le temps de me justifier seulement car je ne veux pas faire de la peine aux gens qui le suivent et qui m’apprécient. Si vous avez mal compris je m’en excuse, c’est un malentendu ». Voilà qui est clair. Désormais, reste à savoir si Jazz lui répondra.

Laurent Correia : son autre maîtresse présumée s'exprime après les menaces de Jazz

Jazz revient à la charge

Dans la foulée, la maman de Chelsea et Cayden lui a répondu. « En fait, je suis Jazz. Et toi ma chérie, tu es qui ? Tu connais même mes phrase dites il y a cinq ans. Je ne connaissais même pas ton existence il y a quelques mois. A part ton blaze sur Dubaï et tes prix. Donc on va faire un truc, que ce soit moi, Laurent, Chelsea, Cayden : oublie nous on ne te répondra plus jamais quoique tu dises. Car je gagne rien à te répondre mais toi tu grattes du buzz. (…) Je vais te laisser rêver notre vie pendant que nous la vivons. Tu dégoûtes pauvre fille que tu es ! Et le jour où on se croisera, je te montrerais c’est quoi d’accoucher si tu le souhaites ». 

Jazz a poursuivi : « C’est vrai que toi t’auras jamais l’occasion de vivre ça. Car pour faire un enfant avec toi, il faut avoir une sacré paire de coui*les. Les gitans doivent avoir honte d’avoir une meuf comme toi dans leur communauté. (…) Mon mec ne t’a jamais vu physiquement, mais c’est pas grave. Tu commences à être fatiguant, tu peux t’acharner comme tu veux. (…) Je vais passer un bon moment en famille, je te laisse dans ta vie merdique. Bon voyage à Tunisie, pour refaire ton visage de p*te ».  

Laurent Correia : son autre maîtresse présumée s'exprime après les menaces de Jazz

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur