1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Laurent : après la fuite de l’audio où il insulte Jazz, il s’exprime

par Samantha Martins

Dernière modification

laurent-correia-jazz
Crédit photo : "C'était sur le coup des nerfs..."

Depuis plusieurs jours, Laurent et Jazz Correia sont dans la tourmente. Une vidéo intime de Jazz Correia aurait été envoyé à des blogueurs qui menacent de tout balancer. Laurent prend la parole après avoir insulté sa femme dans une note audio.

Laurent : il insulte Jazz après avoir vu sa sextape

Cette semaine, Laurent et Jazz ont déclaré être victime d’un maître chanteur. En effet, une vidéo intime de Jazz serait entre les mains de personnes malveillantes. Ces dernières auraient demandé au couple de verser de l’argent s’ils ne souhaitent pas voir cette vidéo rendue publique.

Si Laurent Correia a affirmé sur les réseaux sociaux qu’il ne donnerait jamais 1 euro, il a néanmoins été enregistré en train d’insulter sa femme… En effet, après que des images de la vidéo aient été dévoilées, des audios du jeune homme ont été publiés.

« Après avoir reçu la sextape de Jazz, Laurent l’a violemment insultée dans un groupe ! » racontait le blogueur @vaarruecos. Alors, Laurent a-t-il réellement vu la sextape de sa femme ? Il prend la parole et s’explique sur Instagram.

Laurent : il s’explique sur l’audio où il insulte Jazz

Dernièrement, Laurent a pris son téléphone pour s’expliquer sur cet audio. Le papa de Cayden et Chelsea confirme donc qu’il s’agit bien de sa voix. « Il y a des notes audio qui sont sorties, de moi qui parle. Quand vous sortez une histoire, sortez-la en entier ou ne la sortez pas. (…) Moi j’ai parlé mal avec un pote à moi, avec Sisik en particulier », explique-t-il d’abord.

Il s’agirait une nouvelle fois d’une histoire de trahison. « Un autre ami à moi m’a dit j’ai vu une vidéo, alors que c’était n’importe quoi. Ce pote-là en question a vu une fausse vidéo. Sauf que moi, j’ai pété un plomb. J’ai parlé avec Sisik, lui, il a parlé avec ses potes et dans le groupe, il y a quelqu’un qui l’a trahi. C’est toujours une histoire de trahison » a-t-il poursuivi.

« J’en ai marre de me justifier. (…) Dans les notes qui sont sorties, ce n’est pas moi qui envoie, ça a été enregistré par-dessus. C’est un pote de Sisika qui l’a trahi et qui a sorti ça sur les réseaux sociaux. (…) Tout ça pourquoi ? Pour extorquer de l’argent, toujours la même histoire. »

Et d’ajouter : « Vous ne savez pas ce que l’on subit depuis des mois, Jazz depuis des années. (…) Ce qu’on est en train de vivre en ce moment, c’est un film au quotidien. Faites pas attention à tout ce qu’il y a sur internet. Avec ma femme, ça va super bien, avec mes enfants, ça va super bien. On est heureux. » Vous pouvez retrouver l’intégralité de sa story dans le player ci-dessus.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur