1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Laura Lempika : une deuxième grossesse pour bientôt ? Elle donne des détails

Laura Lempika : une deuxième grossesse pour bientôt ? Elle donne des détails

Le 20 Avr 2021 à 16:23 par Khaoula Belkacemi

Laura Lempika et Nikola Lozina auraient-ils prévu une deuxième grossesse pour bientôt ? Dans une story postée il y a peu, la jeune maman s’est confiée à ce sujet. On vous dit tout !

Maman d’un petit garçon, Laura Lempika se confie

Très proche de sa communauté, Laura Lempika n’a pas hésité à se livrer peu après son accouchement.« Écoutez je vais très bien. Un peu fatiguée forcément je pense que ça se voit mais très très bien. Je vis actuellement les plus beaux instants de ma vie. C’est assez drôle parce que je suis très fatiguée mais j’ai quand même la force de faire plein de choses… » Avait-elle déclaré.

Avant d’ajouter : « J’ai vécu un accouchement qui était vraiment très long… Très très long… 33 heures ! C’était quand même pas simple. Après je pense que pour toutes les femmes c’est pareil ce n’est pas simple en tout cas j’ai pas à me plaindre j’ai hâte de mieux vous en parler…«

Cependant, la jeune maman n’est pas du genre à se laisser faire si on s’attaque à son fils. En effet, dans une story postée il y a quelques temps, elle n’a pas hésité à répondre aux nombreuses critiques qu’elle reçoit de la part d’autres mamans sur les réseaux. « Je vais parler pour tout le monde. On est toutes jugées sur le rôle de maman, de comment on donne le biberon, change la couche… Toutes ces supers mamans qui jugent tout… J’ai envie de vous dire, je pense pas que tu sois pédiatre. » Commençait-elle.

Avant de continuer : « Pourquoi tu ne vas pas plutôt t’occuper de tes propres enfants, au lieu de traîner sur les réseaux, à commenter le moindre fait et geste des gens ?! »

Laura Lempika, à quand une deuxième grossesse ?

Mais à quand un deuxième bébé pour Laura et Nikola ? Beaucoup de leurs fans se demandent si le couple n’a pas l’intention de mettre en route le prochain. Durant une session de questions réponses postée sur son compte Instagram, un(e) fan de Laura lui a demandé : « Tu aimerais un autre enfant? » 

Ce à quoi la belle a répondu : « Oui mais pas de suite du tout lol. » Une réponse qui a le mérite d’être clair. Pour rappel, le couple est en ce moment en tournage à Marrakesh et a prévu de partir bientôt s’installer à Dubaï, aux côtés de leurs autres amis de télé-réalité.

 

Laura Lempika : une deuxième grossesse pour bientôt ? Elle donne des détails

 

Jessica Thivenin : la jolie blonde n'aime pas du tout le prénom que Laura Lempika veut donner à son fils. C'est dans sa story Instagram qu'elle dévoile la tête qu'elle a faite suite à la nouvelle.

Lire la suite

Officielles

Officielles