1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Laura Lempika et Manon Tanti en froid ? Leur relation se serait détériorée

Laura Lempika et Manon Tanti en froid ? Leur relation se serait détériorée

Le 13 Sep 2021 à 16:02 par Khaoula Belkacemi

Laura Lempika et Manon Tanti serait-elles en froid ?  Leurs derniers pics sur les réseaux sociaux ont laissé peu de place au doute chez les internautes ! On vous dit tout !

Laura Lempika lance un tacle à Manon Tanti

Il y a peu, Laura Lempika a pris la parole afin de pousser un coup de gueule. En route pour un mall de Dubaï, la maman de Zlatan avait tenu à se confier concernant ses copines, et n’avait pas hésité à les tacler et à les accuser de ne pas être là pour elle. « Je voulais voir mes copines mais toutes elles servent à rien. (…) Je vais donner un ordre de toutes celles qui servent à rien. Alors on a Amel qui ne sert à rien qui était fatiguée aujourd’hui. (…) Après nous avons en deuxième position Manon Marsault qui ne répond jamais au téléphone, en troisième position nous avons Milla Jasmine. Bon elle a une bonne raison du coup je la vois demain à 5h. Donc je suis contente donc logiquement. Parce que ça fait quand même 4, 5 jours qu’on essaye de se voir et à chaque fois on y arrive pas. » Avait-elle déclaré sur le temps de l’humour.

Très vite, Manon lui avait elle aussi répondu sur le même ton : « Coucou ma petite jums d’amour, alors il faut savoir qu’il y a une chose que je prends très mal et une autre chose sur laquelle tu mens. La chose que je prends très mal c’est que tu me mettes en deuxième position, avec tout le respect et l’amitié que j’ai pour Amel, je ne suis pas une bouche trou, okay ? Donc le jour où tu veux vraiment me voir tu me mets en prems. Et la deuxième chose sur laquelle tu mens c’Est que non ce n’est pas comme si tu m’avais écrit de fou et que je ne t’avais pas répondu c’est faux. Tu m’as envoyé un petit snap il y a quelques minutes en me disant « bébé ça va ? » Ce n’est pas comme si tu m’avais appelée, parce que je crois que tu as mon numéro. Ce n’est pas comme si tu m’avais envoyé un WhatsApp non tu m’as envoyé un snap. Donc je ne reçois pas de notifications, donc le temps que j’aille sur Snap et que je dise oh j’ai peut-être reçu quelque chose…«  Avait-elle tout d’abord déclaré.

Manon et Laura, en froid à Dubaï ?

« Donc voilà si tu avais vraiment voulu me voir ma chérie d’amour sache que j’étais libre de midi à 14h et que j’aurais répondu à ton appel. Voilà mon bébé tu me manques j’espère te voir avant ton départ. » Continuait ensuite la chérie de Julien Tanti. 

Mais si pour beaucoup les deux copines ne faisaient que rigoler sur les réseaux sociaux, selon le compte gossip @shayaratv il semblerait qu’il y ait de l’eau dans le gaz entre les amies de longue date. « Elles se sont des pics en passant ça par de l’humour mdrrr mais je sais de source sûre qu’elles se parlent très peu depuis le déménagement de Laura et les projets de Manon. Il y a eu de la distance dans leur amitié mais rien de grave. » Dévoilait ainsi la blogueuse. Cependant, ces paroles sont tout de même à prendre avec des pincettes, et les deux principales concernées n’ont toujours rien confirmées.

 

Laura Lempika et Manon Tanti en froid ? Leur relation se serait détériorée

Officielles

Officielles