1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Laura Lempika : critiquée pour faire des collaborations pour son mariage, elle répond

Laura Lempika : critiquée pour faire des collaborations pour son mariage, elle répond

Le 31 Déc 2019 à 12:04 par Soukaina Hafdane

La belle Laura Lempika critiquée pour faire des collaborations pour son mariage, elle répond et défend sa vision des choses.

Laura et Nikola, les feux de l’amour

La jeune femme posait dernièrement seins nus dans la neige alors que son chéri venait de lui faire sa demande de mariage dans un cadre idyllique, tout neige: symbole de pureté. Elle répondait face à ses haters sur les réseaux sociaux qui la trouvaient trop nue : « Je vois déjà arriver tous les commentaires des frustrés derrière leurs écrans… Et je pense fort à vous et à votre mal-être. (…) Je vous souhaite d’être heureux d’être en paix avec vous-même. Je suis heureuse et bien dans mes baskets. Personnage public ne veut pas dire défouloir des gens aigris… Je ne suis pas un monument de France votre avis m’importe peu ! Quelle vulgarité on voit sa culotte de maillot de bain #GRAVE LA PROCHAINE FOIS JE L’ENLÈVE. »

En effet, la belle a partagé énormément de photos de ce petit séjour. Son chéri Nikola Lozina lui a fait une demande en mariage pour la deuxième fois. C’est dans une vidéo très touchante que la belle dit oui à son amoureux, celui qu’elle n’a pas pu oublier malgré son aventure dans les princes et les princesses de l’amour.

Laura Lempika, son couple fortement critiqué par Marvin

Marvin pétait dernièrement son câble sur les réseaux sociaux; face à l’annonce de Laura et Nikola. En effet le couple aurait fait appel à des sponsors pour leur mariage. Comme à son habitude Marvin explosait sur ses storys Snapchat : « Vous êtes prêts à aller jusqu’où pour la notoriété, pour 5/10 000 euros par mois? Après vous vous étonnez que les gens vous crachent dessus. Vous êtes des gogoles finis. Vous, vous touchez des centaines d’euros par mois. Comment vous pouvez demander des sponsors ? Comment vous pouvez demander des sponsors à des gens qui n’ont rien, qui travaillent à venir gratuitement pour vous ? »

La belle n’a pas hésité a répondre: « Ce n’est pas que je cherche des collaborations, c’est que je reçois une tonne de messages pour des collaborations. Il faut savoir que pour des entreprises, ça aide. (…) Il y a des entreprises qui n’ont peut-être pas forcément les moyens de payer leur publicité à grande échelle. Forcément, si on nous propose, c’est que ça fonctionne pour eux. C’est pour ça qu’on a créé une adresse mail »

Et vous ? Des sponsors: bonne ou mauvaise idée?

Laura et Nikola : et si le chef du Reste du Monde et sa fiancée avaient organisé leur cambriolage afin d'aller vivre à Dubaï ? C'est en tout cas la théorie de nombreux internautes.

Lire la suite

Officielles

Officielles