Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Laura Lempika : accusée de ne pas soutenir son mari Nikola en plein deuil, elle s’exprime

Laura Lempika : accusée de ne pas soutenir son mari Nikola en plein deuil, elle s’exprime

Le 23 Nov 2022 à 16:07 par Khaoula Belkacemi

Accusée de ne pas soutenir son mari dans ce moment difficile qu’il vit aux côtés de ses proches en Belgique, Laura a tenu à mettre les choses au clair. On vous dit tout !

Nikola, accusé d’avoir trompé sa chérie

Cela fait déjà plusieurs jours qu’une grave rumeur circule sur les réseaux sociaux. Après s’être rendu en Belgique, les internautes ont énormément relayé une info selon laquelle Nikola aurait trompé sa chérie Laura.

« Niko est rentré en Belgique une petite semaine. Il avait besoin de retrouver sa famille. Ne vous inquiétez pas, tout va bien. Mais c’est juste qu’il est pas là. » Explique Laura après le départ de son mari.

Mais très vite, après les fausses révélations de certains blogueurs, Nikola a tenu à mettre les choses au clair concernant son déplacement. « Je n’ai même pas envie de réagir aux torches m*rde qui disent que je suis en Belgique car c’est fini avec ma femme etc… Si vous saviez pourquoi je suis ici. Vous n’avez aucun respect… j’ai un enfant, vous me chiez dessus, vous voulez des cliques ? Vous devriez avoir honte… et tous les stronz qui commentent ce genre d’articles et qui se marrent… Vous me faites pitié votre vie est tellement nulle… Je suis actuellement en famille et la situation est critique et je n’ai pas envie de m’étendre. » Explique-t’il.

Laura Lempika : accusée de ne pas soutenir son mari Nikola en plein deuil, elle s'exprime

Absente aux côtés de Nikola, Laura s’explique

Et très vite, c’est le blogueur Aqababe qui a donné plus de détails, et explique qu’un proche du jeune homme serait mourant. « Nikola est actuellement en Belgique car malheureusement dans sa famille une personne est mourante. Du coup vos rumeurs de tromperies sont complètement fausses. Je vous ai dit hier que tout allait bien pour leur couple. Il est absolument pas en état de réagir aux fakes news. Avant de sortir une info il faut vérifier. »

Et très vite, les commentaires des internautes se sont relayés, et certains ont accusé Laura de ne pas soutenir Nikola dans cette épreuve difficile. Durant une session de questions/réponses sur Instagram, un internaute demande : « Pourquoi n’es-tu pas partie avec Nicolas et le soutenir lui et sa famille dans un moment aussi difficile ? »

Et Laura (qui est souvent accusée de trop retoucher ses photos) a tenu à répondre et à mettre les choses au clair une bonne fois pour toute : « Parce que j’avais des impératifs ici, je travaille, j’ai des projets, et j’ai un enfant aussi qui va en crèche. Je ne suis malheureusement pas à côté de la Belgique, il faut 6h30 de vol…. Mon mari sait que le soutiens et que je soutiens sa famille également. » Voilà qui a le mérite d’être clair !

Laura Lempika : accusée de ne pas soutenir son mari Nikola en plein deuil, elle s'exprime

Laura Lempika : on vous partageait les confidences de Nikola en larmes suite à sa rupture avec la jolie brune, ainsi que la réaction de Milla Jasmine à leur séparation. Mais cette fois, Laura prend pour la première fois la parole et revient sur les tromperies de son ex !   « Ce qu’il a fait, […]

Lire la suite

Officielles