Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. La maison d’un célèbre couple de télé-réalité à Dubaï prend feu, les révélations CHOC !

La maison d’un célèbre couple de télé-réalité à Dubaï prend feu, les révélations CHOC !

Le 08 Fév 2022 à 11:23 par Louisa Haddad

Télé-réalité : c’est une nouvelle qui a surpris les internautes puisque la maison de deux candidats emblématiques a pris feu ces dernières heures.

Jessica se fait draguer par un inconnu, Thibault réagit

Jessica et Thibault Garcia sont très heureux à Dubaï. On les découvre totalement gagas de leurs enfants sur les réseaux sociaux, bien qu’ils n’oublient pas de passer des moments en amoureux. Récemment, le couple a passé une soirée ensemble car un célèbre style a proposé à Thibault Garcia de défiler pour sa marque.

C’est donc la première fois que le marseillais se la jouait mannequin. Forcément, sa chérie n’a pas hésité une seule seconde à le soutenir et s’est donc rendue au défilé à ses côtés. Jessica s’est fait une jolie mise en beauté et cela n’est pas passé inaperçu… En tout cas, un bel inconnu l’a bien repérée parmi la foule.

En effet, en toute fin de la soirée, un des mannequins a dragué ouvertement Madame Garcia. Tout cela devant Thibault évidemment : « Il faut que je vous raconte un truc de fou. Il y a un mec qui arrive et qui dit à Thibault passe-moi tes lunettes je veux défiler avec. Déjà, il se fait braquer ses lunettes. Donc, Thibault lui dit OK et il lui passe ses lunettes gentiment. Là, d’un coup, il m’attrape par la main et il me dit lève-toi et danse avec moi ». Thibault a renchéri avec humour : « Il voulait prendre mes lunettes, ma femme, je vous donne mes chiens et tout ? ». Heureusement, le marseillais a entièrement confiance en son épouse.

Jessica Thivenin : en froid avec Manon Tanti ?

Mais si la maman de Maylone et Leewane fait reparler d’elle aujourd’hui, c’est parce qu’il semblerait qu’elle soit en froid avec son amie de longue date. En effet, alors qu’elles semblaient s’être réconciliées sur le tournage des Marseillais à Dubaï, Manon et Jessica se seraient à nouveau éloignées…

Par conséquent, nombreux sont ceux qui se demandent si Manon et Jessica seraient à nouveau en froid ? Il est vrai qu’elles n’apparaissent plus sur les réseaux sociaux ensemble… Alors les internautes se sont mis en tête qu’elles ne se parlaient plus, tout comme Thibault et Julien qui semblent ne plus se fréquenter. Cela n’a pas dû être facilité par l’absence des Garcia sur le tournage des Marseillais au Mexique.

De son côté, le blogueur @wassim.tv a dévoilé l’information il y a peu : « La rivalité Manon Jessica est en train de renaître, » avant de partager une story de Jessica où elle affirme ne pas avoir de faux comptes ni de faux avis sur son profil. De quoi bien piquer Manon qui avait souvent été accusée de se créer de faux comptes fans afin de commenter ses publications et les repartager. Le blogueur a alors ajouté : « C’est cette Jessica que j’aime. Pique la encore plus fort, en core plus fort que quand Carla a piqué la poupée Vodoo. ».

Benji et Maddy se sont mariés

En revanche, Jessica et Thibault sont toujours très proches de Benji et Maddy. D’ailleurs, ils ont tous les deux assisté à leur mariage. Car oui, Maddy et Benji se sont mariés et sont désormais Monsieur et Madame Samat. Le couple a partagé des photos sur Instagram et en légende on pouvait lire : « Officiellement Mr & Mrs SAMAT. 3 février 2022 : Aujourd’hui a eu lieu notre mariage civil a l’ambassade France de Dubai. Accompagnés de nos témoins, nous nous sommes dis : OUI je le veux !! ». Par ailleurs, Maddy et Benji ont précisé qu’ils allaient organiser un mariage en France, entourés de leurs proches.

Les commentaires ont alors fusé sur leurs comptes : « Vous êtes merveilleux. Félicitations et tous mes voeux de bonheur!! », « Quand tu as trouvé la personne…» , « Si heureuse pour vous. De grande félicitations et plein de bonheur pour la suite ! », « Vous êtes si beaux. Bravo ! », « On a hâte de découvrir les images du mariage », « Félicitations les b*mbes », « Quelle belle surprise. Trop contente pour vous les amoureux ».

La maison de Benji et Maddy a pris feu

Malheureusement, ce bonheur était de courte durée. À la surprise générale, le compte Instagram @Shayaratv a fait des révélations tout à fait étonnantes. Et pour cause, selon la blogueuse, la maison de Benji et Maddy Samat était en feu ces dernières heures. « J’annonce avec effroi que la maison de Benji et Maddy à Damac Hills est en feu ! Il y a eu un incendie d’ordre inconnu », a-t-elle écrit. Avant de préciser : « Les Tanti sont chez eux, ils les aident ! ».

Puis, après avoir enquêté, @Shayaratv a ajouté que le feu avait dû être stoppé pour que les Tanti puissent ainsi les aider. Enfin,  elle a donné quelques précisions : « Je vous donne quelques nouvelles de l’incendie chez Maddy et Benji. C’est le salon qui a complètement pris feu, à cause d’un problème électrique. Personne n’a rien et ils sont partis dormir chez des amis. Ils prendront leurs réseaux pour en parler », a ajouté la blogueuse. On espère que tout est rentré dans l’ordre.

Regardez :

Benji Samat et Maddy Burciaga : leur maison à Dubaï a pris feu Benji Samat et Maddy Burciaga : leur maison à Dubaï a pris feu Benji Samat et Maddy Burciaga : leur maison à Dubaï a pris feu

 

Benjamin Samat : le candidat des Marseillais a décidé de se retirer du monde de la télé-réalité. Cette décision aurait-elle un rapport avec Maddy ? On vous dit tout !

Lire la suite

Officielles