1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. La Belle et ses Princes 2 : un célèbre candidat mis en examen pour trafic de drogues !

La Belle et ses Princes 2 : un célèbre candidat mis en examen pour trafic de drogues !

Le 13 Sep 2021 à 14:57 par Khaoula Belkacemi

Il y a peu, un célèbre candidat de la Belle et ses Princes a été mis en garde à vue pour trafic de stupéfiants. On vous livre les détails de cette affaire qui n’est malheureusement pas un cas isolé.

Des candidats de télé-réalité accusés de trafic de drogues

Malheureusement, les accusations à l’encontre de certains influenceurs et candidats de télé concernant des trafics de stupéfiants n’ont rien de nouveau. Rappelez-vous ! Le célèbre Vincent Shogun que nous avions découvert dans les Ch’tis avait été arrêté par la police Hollandaise à Amsterdam durant un contrôle de routine. Il a ensuite écopé d’une peine de prison de 28 jours pour possession de drogues. Cependant, selon le candidat, ce serait son ami qui l’accompagnait ce jour-là le véritable coupable. « Je suis bien parti en prison (…) J’ai vraiment eu très peur (…) La personne en question avait les produits stupéfiants. Il ne m’a rien dit. J’ai pris pour lui. J’ai fait 28 jours. Quand tu sais que ce n’est pas toi, c’est très, très dur. C’était très dur » Déclarait-il par la suite au sujet de cette terrible affaire. « Je suis tout de suite passé pour un bandit. Mon image est un peu en suspens (…) Toutes les charges ont été abandonnées (…) Je suis innocenté et basta«

Julien Bert avait d’ailleurs lui aussi été accusé puis condamné après une histoire de trafic de stupéfiants à Punta Cana. Il avait tenu à se livrer par la suite au micro de Morandini sur le gros traumatisme qu’il a vécu. « Franchement ce n’est pas un très bon moment. C’est un événement marquant dans ma vie. Je sais que je m’en souviendrais tout le temps. Juste, le bruit des verrous c’est une chose qui m’a choqué. Le bruit des verrous quand on vous enferme le soir. Pour moi, je n’étais pas à ma place »

À l’annonce de sa sentence dans les médias, il avait d’ailleurs tenu à démentir tout ce qui avait été balancé par certains blogueurs et avait déclaré : « Vous savez ce que ça veut dire d’être persécuté en permanence ? Harcelé ? Être fatigué par tout ça ? Avoir le moral à zéro par ces journalistes en quête de buzz à tout prix ?  Un jour je vais prendre un journaliste au hasard et je vais me mettre à enquêter sur lui. Mais enquêter au point de savoir s’il prend 3 feuilles par 3 feuilles de papier toilette quand il est sur le trône. Jusqu’au point de savoir s’il trompe sa femme avec la stagiaire du 6eme étage à l’arrière de sa BMW. (…) Je suis dans le train, je rentre chez moi. Et la sanction que j’ai eu par le tribunal ne regarde que moi et ma famille. Aucun respect ! »

Un candidat de la Belle et ses Princes accusé de trafic de drogues

Et cette fois-ci, c’est un tout autre candidat qui a été accusé de trafic. Sammy de la Belle et ses Princes 2 ! Selon nos confrères du quotidien, le jeune homme aurait été approché début 2021 afin de servir de « nourrice » pour des trafiquants. Ce rôle consiste à être le gardien de la drogue en question. En effet, lors de sa mise en examen le 6 mai dernier, Sammy aurait très vite avoué son rôle dans le trafic et expliqué qu’il ne faisait que garder la drogue moyennant finance. Ce dernier avait d’ailleurs été arrêté après une perquisition à son domicile qui avait révélé la présence de plusieurs kilos de résine de cannabis, de l’herbe et près de 2000 euros en argent liquide. Mais ce n’est pas tout, un détecteur de faux billets aurait même été perquisitionné à son domicile de Toulouse.

Selon son avocate Me Saihi Majouba « ce n’est pas un trafiquant de stupéfiants et il n’a jamais eu d’antécédents judiciaires. » Bien qu’il n’est pas encore été condamné, il reste pour l’instant libre mais sous contrôle judiciaire. Affaire à suivre…

Officielles

Officielles