1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Kylie Jenner enceinte : elle confirme sa grossesse en montrant les réactions de Travis Scott et Kris Jenner

Kylie Jenner enceinte : elle confirme sa grossesse en montrant les réactions de Travis Scott et Kris Jenner

Le 09 Sep 2021 à 08:25 par Louisa Haddad

Kylie Jenner : l’une des stars de la famille Kardashian est enceinte et elle l’a annoncé d’une bien jolie façon ! On vous montre.

Kylie Jenner confirme sa deuxième grossesse

Il y a quelques semaines, e média américain Page Six, a révélé que Kylie Jenner était enceinte de son second enfant. Le journaliste a par ailleurs précisé toute la famille était «ravie». Dans la foulée, le très célèbre site people TMZ a affirmé cet heureux événement. Kylie Jenner (qui avait expliqué pourquoi elle avait refait ses lèvres) et Travis Scott vont donc donner une petite soeur ou un petit frère à leur fille Stormi, née en février 2018.

Une candidate de télé-réalité a réagi à cette nouvelle : il s’agit de Dita Istrefi. Cette dernière n’a pas hésité à balancer sur le rappeur quand elle a appris la nouvelle. «Donc il y a encore un mois il la trompait à paris, éléments à l’appui. Et elle est enceinte ? Super l’amour de nos jours », a-t-elle écrit sur son compte instagram en partageant un post de Vogue Magazine qui partageait la jolie nouvelle. Par la suite, elle avait ajouté : « J’ai rien contre Kylie, au contraire. Ca me fait de la peine en fait. Je me dis déjà elle est mieux que Travis et en plus il se permet de manquer de respect à sa femme enceinte. C’est grave ! ».

Kylie Jenner dévoile une vidéo privée

C’est par le biais d’une IGTV que Kylie Jenner a confirmé sa grossesse. Dans ce montage vidéo, on la voit dans un premier temps tenir un test de grossesse positif qu’elle montre à Travis Scott. Le futur papa, très ému, embrass alors tendrement ele ventre de la jolie brune. Dans une séquence suivante, toute la famille – dont Stormi – se rend chez le gynécologue ! Un moment de bonheur durant lequel ils ont pu écouter le coeur du bébé. Enfin, on y découvre la réaction de Kris Jenner, la future grand-mère, qui est plus heureuse que jamais : “Qu’est-ce que c’est… Tu es enceinte ? (…) Stormi… On va voir un bébé ! C’est un des plus beaux jours de ma vie !”.

Kylie Jenner enceinte : elle confirme sa grossesse en montrant les réactions de Travis Scott et Kris Jenner

Une vidéo qui a récolté 119 millions de vues et quasiment 300 000 commentaires. Un record ! Les femmes de sa vie ont forcément réagi à la vidéo de Kylie (méconnaissable sans maquillage). Kourtney Kardashian a écrit : « En larmes. C’est si beau mon ange », et Kim Kardashian a commenté : « Je pleure !!!! ». De son côté, Kris Jenner a ajouté : « Je pleure encore et encore. Quelle bénédiction spéciale et incroyable et quel cadeau Dieu vous fait ».

Regardez :

Toutes nos félicitations !

Kylie Jenner et Travis Scott : on vous disait que la ressemblance entre Manon Van et Kylie Jenner avait surpris les internautes. En tout cas, ce qui est sûr c’est que la famille Webster-Jenner devrait bientôt s’agrandir ! En effet, seulement 1 en et demi après la naissance de sa fille Stormi, le couple veut […]

Lire la suite

Officielles

Officielles