1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Kylie et Kendall Jenner : leur mère Kris avait envisagé des prénoms complètement différents pour elles

par Chloe Mendu

Dernière modification

Kendall_Kylie_Jenner
Crédit photo : Des prénoms ne commençant pas par "K"

Les sœurs Kardashian-Jenner sont réputées pour leur prénom commençant tous par la lettre « K ». Kris Kardashian, la reine mère du clan, a révélé récemment que les deux cadettes, Kendall et Kylie, ont failli échapper à la règle.

Kendall et Kylie Jenner : un avenir prometteur

Si Kendall et Kylie Jenner sont les deux plus jeunes du clan Kardashian-Jenner, elles n’ont rien a envier à leurs aînées. Kylie vient récemment de vendre sa marque de cosmétique et a empoché la modique somme de 600 millions de dollars. Elle reste l’égérie de sa marque, d’ailleurs, pour les fêtes,  elle présentait un tuto maquillage pour avoir des lèvres XXL. Kendall n’est pas en reste non plus, sa carrière de mannequin l’occupe beaucoup, mais elle a tout de même décidé de créer sa propre marque à l’instar de ses sœurs. Par ailleurs, on a appris qui est le pire parent du clan Kardashian-Jenner, la pauvre Kourtney s’est vue attribuer la palme d’or. C’est dans  une émission diffusée récemment aux États-Unis, que Kendall a dû se prêter à ce petit jeu. Elle était très gênée par la situation. Elle a tout de même précisé que tous ses frères et sœurs sont de formidables parents.

Kris Jenner voulait des prénoms différents pour Kylie et Kendall

La lettre « K » est le symbole de la fratrie Kardashian-Jenner. Mais, dans l’un des derniers épisodes de la série L’incroyable famille Kardashian nous avons appris que Kris avait d’autres projets pour ses deux petites dernières. Le choix de la lettre « K » était en rapport avec le nom de Kardashian. Après son remariage avec Bruce Jenner (aujourd’hui connu sous le nom de Caitlyn Jenner), Kris avait envisagé de modifier la tradition. Elle voulait choisir un prénom commençant par la lettre « J » pour conserver l’allitération.

Dans la série c’est Kim qui se charge de révéler l’affaire à sa sœur Kendall, elle lui confie : « Tu sais que t’as failli t’appeler Juliet ? Juliet Jenner » Kendall lui répond : « Je pensais qu’elle avait hésité avec le prénom Kameron« . Kim poursuit : « T’avais vraiment un truc avec le J. Tu te disais ‘Ok, puisque j’ai fait K jusqu’à maintenant, je vais faire J’. Puis finalement t’es restée sur le K.
On apprend que Kris a hésité avec Sophia, Jane ou Kelly. Kim Kardashian enchaîne : « Puis tu te disais ‘Qu’est-ce qui va bien avec Kendall ? Kendall et Sofia ? Kendall et Jane ?' » Ce sera finalement Kylie pour la petite dernière.

Actu TV, peoples, buzz, réseaux sociaux, j’inspecte et je cherche les meilleures informations et les derniers potins à vous partager. Ma plume est à votre service sur Officielles pour que vous restiez informé des dernières actualités !

LinkedIn