1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Kim Kardashian : découvrez la somme astronomique dépensée pour son réveillon de Noël !

par Camille Ulysse

Dernière modification

Kim Kardashian
Crédit photo : Kim Kardashian

Kim Kardashian : alors qu’elle révélait la raison pour laquelle elle avait arrêté la drogue et qu’elle faisait une incroyable révélation sur sa sextape, Kim Kardashian refait parler d’elle. La somme que la famille a dépensé pour la soirée du Réveillon a été révélée, et c’est astronomique !

 

Une soirée en or !

 

Si Kim Kardashian ne manque pas d’argent, (elle l’avait prouvé en dépensant une somme incroyable pour ajouter de faux testicules à son chien), elle ne manque pas d’amis non plus. A l’occasion du Réveillon, la star américaine organisait une énorme réception dans son immense demeure de Calabasas en Californie entourée de ses proches. Paris Hilton et Jennifer Lopez étaient notamment de la partie. Et parce qu’elle voit les choses en grand, en plus de l’incroyable décoration féérique à souhait ou de la neige artificielle spéciale Noël, Kim avait organisé un concert privé de John Legend. Et tout ça pour la modique somme de 500 000 dollars.

C’est le Daily Mail qui a dévoilé l’information. Pour se faire, Kim Kardashian avait fait appel à Mindy Weiss, une très célèbre organisatrice d’évènements à Los Angeles. Une somme jugée justifiée par rapport à la hauteur de l’évènement si l’on en croit les mots d’un proche dans les pages du Daily Mail : « La fête se doit d’être éblouissante et à l’image de l’empire qu’elles ont construit. Cela crée un monde de fantasmes qui donne envie aux gens d’allumer leur télévision. Donc, 500,000 dollars, ce n’est pas grand-chose pour elles. Et puis, tout ce grand spectacle aide également à vendre le maquillage de Kylie Jenner, les parfums de Kim et les jeans de Khloé« . Un joyeux et couteux Noël donc pour la famille Kardashian.

Et vous, pensez-vous que cette somme est excessive pour un Réveillon ?

Journaliste passionnée par la culture télé et les évolutions de la télé-réalité, je suis à l'affût du moindre buzz et des tendances médias.

Plus d’articles sur