Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Kim Glow : elle se teint en blonde et manque de pleurer

Kim Glow : elle se teint en blonde et manque de pleurer

Le 01 Juil 2022 à 12:31 par Louisa Haddad

Kim Glow : la jeune femme a décidé de changer de couleur. Mais ce choix a failli la faire pleurer… On vous dit pourquoi !

Kim Glow a changé de couleur de cheveux

Il y a quelques mois déjà, Kim avait fait part de son envie de changement capillaire. Elle avait confié à ses abonnés : « Je ne vous ai pas dit ma lubie du jour… J’ai envie de me faire blonde. Genre ça m’a pris en me couchant hier soir. Je veux un blond polaire. Et je ne faisais qu’y penser. Je me suis dit ‘calme toi, la nuit porte conseil’. »

Celle qui a été accusée de maltraiter son chien a ajouté : « Genre j’ai envie de me chauffer, d’aller me faire blonde, je ne sais pas ce que j’ai. Je sais que ça va m’abîmer les cheveux, j’en ai conscience parce que le blond chimique c’est un cheveu mort tout simplement. Mais, je ne sais pas j’ai envie de faire blonde mais est-ce que ça m’irait ? Je l’avais fait une fois très jeune mais c’était il y a mille ans, j’étais jeune et c’était un sale bond je l’avais fait moi-même avec ma copine ce n’était pas un vrai blond de coiffeur… Donc je ne sais pas. »

Un changement qui a failli la faire pleurer !

Comme c’était indiqué sur le compte Instagram @vaarruecos, elle a décidé de filmer ce changement en live sur Tiktok. Cependant, en plein chantier, Kim Glow (qui avait partagé sa session shopping) avait l’air d’avoir les larmes aux yeux… « Elle était à deux doigts de pleurer », s’amuse alors le blogueur. Ce dernier a ajouté : « Les cheveux de Kim sont complètement abîmés et il y a des mèches oranges derrière et elle a demandé à la coiffeuse de lisser ses cheveux à 200 degrés (la coiffeuse était en sueur) ». Vous pourrez voir les images en cliquant sur notre player.

Kim Glow la jeune femme a décidé de changer de couleur. Mais ce choix a failli la faire pleurer... On vous dit pourquoi !

Kim Glow : elle se teint en blonde et manque de pleurer

Plus tard, Kim (que personne n’avait reconnue sur une photo) a posté le résultat sur son compte Instagram : « Ça y est je suis blonde, avoir ce blond en une seule fois et garder « la longueur » ça demandait beaucoup de travail. Alors un grand bravo et merci à Angélique et Mélanie j’adore. Merci pour tous les retours positifs. Et pour les haters, les donneurs de leçons à 2 balles si vous aimez pas et ben ne regardez pas ». Alors, qu’en pensez-vous ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KIM GLOW (@kim.glow.off)

Quelle est la star de télé-réalité qui vous correspond selon votre signe ? L’astrologie s’est intéressée à répondre à cette question pour vous. On vous dit alors aujourd’hui laquelle représente le mieux votre signe du zodiaque. Bélier Adixia. La belle Marseillaise est la représentatrice parfaite de ce signe au tempérament de feu. Toujours prêt à […]

Lire la suite

Officielles