1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Kim Glow : elle se fait tacler par un membre du gouvernement

par Samantha Martins

Dernière modification

kim-glow-gouvernement
Crédit photo : "C'est totalement irresponsable"

Depuis le début de la crise du Coronavirus, Kim Glow enchaîne les sorties remarquées sur ses réseaux sociaux. Un membre du gouvernement la tacle ouvertement lors d’un live organisé sur Twitch ce 24 février 2021.

Kim Glow : Gabriel Attal la qualifie d’irresponsable lors de son live sur Twitch

Surnommée « l’Oracle » par les internautes sur les réseaux sociaux, Kim Glow s’improvise messie depuis plusieurs mois. Après avoir annoncé plusieurs confinements, la candidate des Marseillais a aussi affirmé que le Coronavirus était un complot destiné à nous injecter « la nano-puce 5G qu’il y aurait dans le vaccin. » Sur le plateau de TPMP, la jeune femme affirmait qu’elle avait une source au sein du gouvernement. 

Si ces déclarations font beaucoup rires les internautes, Gabriel Attal lui, considère que ses propos sont irresponsables. Ce 24 février, le porte-parole du gouvernement était en live sur Twitch (disponible sur YouTube) accompagné de plusieurs influenceurs (dont Enjoy Phoenix qui était en ‘visite officielle’ en octobre dernier.)

Le porte-parole du gouvernement est notamment revenu sur les « personnes qui aujourd’hui font circuler des fausses informations et des théories du complot. » Il a ouvertement dénoncé les paroles de Kim Glow qui s’en est prise au gouvernement à plusieurs reprises. « Kim Glow qui avait balancé ça sur son Snapchat. […] Il faut la citer, c’est totalement irresponsable. »

Gabriel Attal accuse la candidate Kim Glow de courir après le buzz avec ses théories complotistes

D’après Gabriel Attal, l’ancienne candidate de télé-réalité serait surtout à la recherche de gloire et de notoriété. « Ces gens-là, ils font ça pourquoi ? Ils font ça pour faire du buzz, des clics, parfois pour gagner de l’argent. » Il a tenu à préciser par la même occasion que les vaccins étaient « validés par des chercheurs et des scientifiques indépendants ».

En tout cas, les dernières prédictions de la plantureuse brune ne se sont pas manifestées. En effet, Kim Glow avait annoncé un troisième confinement. « Mes chers compatriotes, d’après mes sources, la date du confinement intégral est avancée au 12 février pour une durée de 1 mois, possibilité 2. ‘Liberté, égalité, fraternité’. Préparez-vous. Bon courage à tous ! » Les internautes eux, guettent ses moindres déclarations dans l’espoir de pouvoir se moquer d’elle. Cette dernière est d’ailleurs pleine d’ambition puisque en décembre dernier, elle avait annoncé qu’elle songeait se présenter aux élections présidentielles de 2022...

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn