1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Kevin Guedj : il défend Carla Moreau et s’énerve contre Benjamin Samat

par Samantha Martins

Dernière modification

kevin-guedj-il-defedn-carla-moreau-s-enerve-contre-benjamin-samat
Crédit photo : Rien ne va plus... ⚡

Cette cinquième édition du cross marque un tournant dans « la grande famille des Marseillais. » Pour la première fois, les tensions perdurent et s’intensifient même entre les candidats plusieurs mois après le tournage.

Kevin Guedj dénonce le comportement des Marseillais envers Carla

Depuis la fin du mois d’août, la compétition bat son plein sur W9. Mais plus les épisodes avancent et plus on se demande contre qui joue l’équipe des Marseillais, le Reste du Monde ou Carla Moreau ? Depuis le tout premier épisode, la maman de Ruby a été mise à l’écart par la majorité de sa famille. Et pour cause : Jessica Thivenin lui reprochait son comportement apparemment irrespectueux durant leur soirée du nouvel an.

Plusieurs mois après la fin du tournage, les tensions sont visiblement toujours palpables. Kevin Guedj qui fêtait dernièrement ses 31 ans déchante en découvrant les épisodes des Marseillais et notamment le comportement malsain qu’ont eu ses « amis » à l’encontre de sa femme.

Rancunier, Kevin Guedj a du mal à avaler la pilule. D’ailleurs, le jeune papa a commencé à sortir les griffes lorsque Nikola Lozina s’en est pris une nouvelle fois à Carla Moreau. Selon Kevin, les candidats sont tous simplement jaloux de la jeune femme de 23 ans. « Je pense que Carla dérange car elle est belle, elle est jeune, elle réussit mieux que les autres. Elle n’a que 23 ans, et tout ce qu’elle entreprend elle le réussit. Ça peut énerver. De là à s’en prendre à elle comme ils l’ont fait, ça ne se fait pas du tout » a-t-il confié à Télé Loisirs.

Kevin Guedj est en colère contre Benjamin Samat

Le papa de Ruby est particulièrement en colère contre son ami Julien. Il n’hésite pas d’ailleurs à le traiter de « suiveur ». D’ailleurs, il n’était même pas présent à l’anniversaire de Kevin.

Mais il y a un autre candidat contre lequel Kevin a de la rancœur, il s’agit de Benjamin Samat. En effet, on a appris durant les épisodes que lui aussi n’appréciait pas Carla Moreau. Pourtant, cela n’a pas empêché le jeune homme de venir manger chez le couple récemment. « Benjamin (Samat) qui tacle Carla dans des interviews et qui est venu manger à la maison il y a encore un mois, je n’accepte pas«  a ainsi balancé Kevin.

Aujourd’hui, les Marseillais commencent à présenter leurs excuses en découvrant les épisodes. Malheureusement, c’est un peu trop tard pour le père de famille… « Je pense que c’est bien que Les Marseillais voient actuellement, à travers les épisodes, ce qu’ils ont fait subir à Carla. Maintenant, ils se trouvent des excuses. J’aurais préféré qu’ils s’excusent avant de se voir à l’écran. » En tout cas, il y en a une qui n’en démord pas, c’est Manon Tanti qui accuse toujours Carla d’être à l’origine de faux comptes qui l’insultent sur les réseaux sociaux…

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn