1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Kevin Guedj : accusé de nudité juvénile après la publication d’une photo de Ruby, il s’explique

Kevin Guedj : accusé de nudité juvénile après la publication d’une photo de Ruby, il s’explique

Le 21 Juil 2021 à 08:57 par Louisa Haddad

Kevin Guedj : le jeune papa a posté une photo de sa fille Ruby en toute innocence, toutefois cela lui a causé quelques problèmes.

Kevin Guedj poste une photo de Ruby qui pose problème

Carla Moreau et Kevin Guedj ont tous les deux une très belle communauté. Malgré la polémique de début d’année autour de l’affaire de la sorcellerie. Avec le soutien que que les internautes leur ont apporté, ils sont encore plus proches d’eux. Alors, dès qu’ils le peuvent, ils échangent avec eux. Carla Moreau, de son côté, ne manque pas de répondre à leurs questions et se montrer honnête.

Récemment, elle a par exemple évoqué son futur mariage : la date, les invités… Puis, le même jour, certains de ses abonnés se sont interrogés sur sa relation avec Kevin. Notamment sa vie de couple depuis qu’elle est maman. En effet, certains se posent quelques questions car elle dort toujours auprès de sa fille Ruby. Aux questions « Tu dors avec ta fille ?? »et « Tu ne dors pas avec Kevin du coup? » la jeune maman avait très clairement répondu : « Toujours oui » puis « Si là toujours aussi oui. ». En tout cas, tous les trois forment une belle famille. Et les jeunes parents n’hésitent jamais d’afficher leur complicité avec leur fille sur les réseaux sociaux.

Kevin Guedj : accusé de nudité juvénile

Malheureusement, l’une des dernières publications de Kevin Guedj a fait polémique sur la toile. Et pour cause, alors qu’il profitant avec sa fille Ruby du soleil et de la place, ils ont pris quelques clichés. Sur son compte Instagram, le marseillais en a partagé une en particulier sur laquelle sa fille porte une culot*e de bain. Cependant, celle-ci pas du tout fait l’unanimité et de nombreux internautes ont signalé cette publication.

Cela a poussé Instagram a prendre une mesure drastique : la photo a été supprimée. Kevin Guedj – qui a récemment passé une soirée avec Thibault – s’est montré quelque peu énervé de cette décision. Sur sa story, il a déclaré : « Ils ont supprimé une photo de moi et de la petite et ils m’ont dit que c’était de la nudité juvénile« . Puis, le jeune papa a ajouté : « Pour enlever ça, c’est qu’il y a vraiment des malades ». En effet, la petite fille n’a que deux ans et il n’y a rien d’inapproprié dans le fait qu’elle porte une culot*e de bain…

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Officielles

Officielles