1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Kellyn Sun : elle officialise son couple avec son partenaire

Kellyn Sun : elle officialise son couple avec son partenaire

Le 28 Déc 2021 à 09:27 par Samantha Martins

De nouveau en couple, Kellyn Sun officialise sa nouvelle relation sur Instagram. Elle poste pour la première fois une photo d’elle avec son amoureux sur les réseaux sociaux.

Télé-réalité : Kellyn Sun est de nouveau en couple

Pas facile d’être en couple lorsque l’on est médiatisé. En effet, la notoriété est loin d’avoir que des bons côtés. Il n’y a qu’à voir comment les influenceurs se déchirent sur les réseaux sociaux lorsqu’ils décident de mettre un terme à une relation amoureuse.

Dernièrement, nous assistons à de véritables règlements de compte entre Sarah Fraisou et Ahmed Thaï. L’un comme l’autre s’accuse de faits très graves : violences, insultes, cambriolages, tout y passe.

D’autres, qui avaient pourtant l’habitude de tout partager avec leur communauté, décident de faire machine arrière. C’est notamment le cas de Mélanie Dédigama qui ne s’exprime que très rarement sur son couple avec Vincent désormais. Alors que la jeune femme s’était confiée sur les difficultés qu’ils traversaient depuis la naissance de leur fille, Mélanie préfère ne plus évoquer son intimité sur les réseaux sociaux. À tel point que les internautes ne savent même pas si les jeunes parents sont toujours en couple ou non.

Kellyn Sun présente son nouveau chéri sur Instagram.

Kellyn Sun : elle dévoile l’identité de son nouveau chéri

Milla Jasmine quant à elle, a préféré déserter les réseaux sociaux pour profiter pleinement de son histoire d’amour. N’en déplaise à certains. D’ailleurs, l’influenceuse fait partie de ces célébrités qui ne souhaitent pas exposer leurs amoureux. En effet, Milla n’a jamais officiellement présenté son nouveau compagnon sur les réseaux sociaux. Il faut dire aussi que celui-ci était apparemment encore marié, il n’y a pas très longtemps…

Aujourd’hui, c’est une autre célèbre candidate de télé-réalité qui a décidé d’assumer au grand jour sa nouvelle relation. Cette jeune femme a posté pour la première fois une photo de son nouvel amoureux sur son compte Instagram. Il s’agit de Kellyn Sun.

Actuellement aux Maldives, dans un décor de rêve, la jeune femme profite pleinement des plages de sables fins avec son chéri. Et comme nous vous le disions, Kellyn a posté deux clichés en compagnie de ce dernier. Sur l’un, on peut notamment les voir s’embrasser. En légende, la jeune femme a écrit : « I love you ». La seule information que nous ayons à son sujet : son pseudo Instagram @benguigs.

Hilona Gos est de nouveau en couple. Après des semaines de spéculations, la jeune femme a officialisé sa relation avec son nouveau chéri sur les réseaux sociaux. L'un de ses ex réagit à la nouvelle.

Lire la suite

Officielles

Officielles