1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Kellyn : elle répond à Dylan qui l’accuse d’avoir maltraité son petit chien

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Kellyn : elle répond à Dylan qui l'accuse d'avoir maltraité son petit chien
Crédit photo : Kellyn : elle répond à Dylan qui l'accuse d'avoir maltraité son petit chien

Critiquée par Dylan, Kellyn Sun prend la parole pour la première fois et revient sur les accusations de maltraitance sur son chien. On vous dit tout !

Dylan accuse Kellyn de maltraiter son chien

Dans une story incendiaire contre Kellyn, Dylan a pris la parole il y a quelques temps afin de faire de graves révélations sur le comportement de cette dernière. Et notamment concernant son attitude envers le chien que ce dernier lui a offert.

« Quand elle a adopté le chien, elle lui donnait des croquettes pour adultes à manger alors qu’il a un mois et demi. Deux fois elle l’a secoué devant moi parce qu’il s’étouffait ! Lorsqu’elle dormait chez moi avec le chien, madame se couchait à minuit et se levait à midi. Quand je me levais, le chien avait ch*é et p*ssé partout ! Elle faisait n’importe quoi !« Expliquait-il.

Avant d’ajouter : « Un jour, où nous allions faire du buggy dans le désert, Kellyn a pris son chien avec nous. Elle l’a monté sur le buggy alors que je roule comme un malade. Le chien de deux mois suffoquait. Je sors et je lui dis : ‘Kellyn, t’es une p*tain de cassos, t’as aucune éducation ! Même t’occuper d’un chien tu ne sais pas faire ! Il est en train de crever !’ Elle voulait juste le prendre pour faire des photos dans le désert. Elle disait : ‘Ce n’est pas grave, c’est qu’un chien !’«

Mais ce n’est pas tout ! Selon Dylan, la jeune femme aurait aussi manqué de respect à sa religion. Ne supportant plus l’attitude de Kellyn, Dylan aurait alors mis un terme à leur relation amicale.

Kellyn répond aux accusations de Dylan

En ce moment en tournage dans l’émission « Objectif Reste du Monde« , Kellyn n’a pas vraiment eu le temps de s’exprimer à chaud sur ce sujet. Mais elle compte bien régler ses comptes avec celui qui l’accuse de maltraiter son chien. Dans une story postée il y a peu, la belle revient sur ses accusations, et annonce qu’elle donnera sa version des faits un peu plus tard.

« Ne vous inquiétez pas, je sais les rumeurs qui se diffusent sur les réseaux, je suis aussi choquée que vous. Malheureusement je ne peux pas prendre la parole maintenant car je suis en tournage. Cette histoire est complètement tirée par les cheveux et venant de ce genre de personnages ce n’est même pas surprenant. La lâcheté de parler sur quelqu’un quand on sait pertinemment qu’elle ne peut pas répondre. » Écrivait-elle alors dans sa story.

Affaire à suivre…

 

Kellyn : elle répond à Dylan qui l'accuse d'avoir maltraité son petit chien

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn