1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Karine Ferri dans Mask Singer : son clin d’œil si important pour elle, à Grégory Lemarchal

par Louisa Haddad

Dernière modification

Karine Ferri dans Mask Singer : son clin d’œil si important pour elle, à Grégory Lemarchal
Crédit photo : Karine Ferri dans Mask Singer : son clin d’œil si important pour elle, à Grégory Lemarchal

Karine Ferri : samedi 21 novembre, Karine Ferri s’est fait démasquer par le jury de Mask Singer. C’est elle qui se cachait sous le costume de l’Araignée.

Karine Ferri était l’araignée dans Mask Singer

Le 7 septembre dernier, on a pu découvrir le biopic sur Grégory Lemarchal, Pourquoi je vis, diffusé sur TF1. L’occasion pour les téléspectateurs de redécouvrir l’histoire d’amour entre le chanteur et Karine Ferri. Cette dernière se confiait à Gala à ce sujet et notamment sur les derniers cadeaux qu’il lui a offerts. Notamment une de ses chansons : « Dans le single qu’il m’a dédié, De temps en temps, son dernier cadeau, il a écrit : ‘Je me relève sous ton regard.’ À mon tour de me relever sous le sien ».

Après des semaines à se jouer du jury du Mask Singer, ce dernier l’a démasquée. Et pour cette dernière apparition, Karine Ferri a choisi une chanson qui lui tenait à coeur, The Show Must Go On du groupe Queen. Il faut savoir que Grégory Lemarchal aimait particulièrement cette chanson et ainsi elle a décidé de lui rendre hommage comme elle l’a confié à Télé-Loisirs : « C’est un hommage pour Grégory évidemment et c’est une chanson qui évoque beaucoup de choses pour moi. Donc j’avais envie de dire à tout le monde The Show Must Go On, quoi qu’il se passe ! ».

L’homme de Karine Ferri à Grégory Lemarchal

Karine Ferri – qui a publié une photo de son époux – a tout donné lors de cette performance. « C’était très dur, ça a été la plus dure de toutes ! De toutes celles que j’ai interprétées, c’est celle qui m’a demandé le plus de travail d’un point de vue vocal. J’ai vraiment pris le temps de la travailler et écouter, j’ai passé plusieurs semaines à écouter le titre… Ensuite, en studio, on a pris beaucoup de temps pour pouvoir la faire. J’avais peur, car elle est très dure, mais j’avais tellement envie de la faire, c’était tellement important pour moi de la passer que je me suis donné les moyens ! », a-t-elle expliqué.

L’animatrice a avoué dans les colonnes de Télé-loisirs que rendre hommage de façon masquée était plus simple pour elle… « J’avais envie de faire un clin d’oeil à ma façon. Sous un costume, c’était plus facile car je suis pudique et que je parle rarement de ces choses-là. J’ai préféré choisir la musique pour faire cela. C’était plus simple pour moi qu’on ne sache pas que c’était moi », a-t-elle confié.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Par ailleurs, on vous disait qu’une star internationale avait participé à Mask Singer.

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?