1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Kamila : victime de perte de cheveux, elle s’exprime

par Khaoula Belkacemi

Kamila : victime de perte de cheveux, elle s'exprime
Crédit photo : Kamila : victime de perte de cheveux, elle s'exprime

Il y a peu, Kamila s’est confiée pour la première fois à coeur ouvert sur sa perte de cheveux, et elle en profite pour dévoiler le trou que ça lui a causé. On vous montre !

Kamila se défend face aux critiques

Kamila n’est pas le genre à se taire face aux critiques sur ses enfants. Et il y a peu, après sa participation aux Cinquante avec son chéri Noré, Kamila s’est faite énormément critiquer sur ses enfants laissés chez leurs grands parents. Très remontée contre les attaques de certains internautes, la jeune maman a tenu à mettre les choses au clair.

« Alors à toutes celles qui m’écrivent ça depuis hier sachez que c’est un choix mûrement réfléchi. Nous savons ce qui est bon ou non pour NOS enfants. Les laisser avec leurs mamies c’est NOTRE choix. On vit à Dubaï. Nos familles ont le manque de nos enfants. Donc leur laisser nos enfants était le plus beau cadeau qu’on puisse leur faire. Et puis qui mieux que ma mère et ma belle-mère pour s’en occuper en notre absence ? Mes bébés reçoivent tellement d’amour qu’ils ne manquent de rien à ce niveau. » Commence-t’elle en story.

Avant d’ajouter : « NOUS les avons évidemment vu pendant le tournage quand on était en off. Et le reste du temps ils étaient chouchoutés et cajolés par nos mères et notre famille. Tout ce qu’on fait c’est pour eux. Si on gagne de l’agent aujourd’hui c’est pour eux. Notre travail c’est pour eux. NOUS seuls savons ce qui est bon pour eux. Un parent qui bosse pour son enfant et doit le laisser garder est un crime pour vous ? »

Kamila dévoile sa perte de cheveux

Mais il y a peu, Kamila s’est livrée sur un problème auquel elle fait face depuis sa grossesse. En effet, peu après avoir donné naissance à sa fille, la jeune maman s’est confiée sur sa grave perte de cheveux. Elle a d’ailleurs même dévoilé le trou que sa grossesse suivie de Covid lui a causé.

Chez le coiffeur, elle prend une photo de ses cheveux mouillés et elle écrit : « À celles qui n’ont pas suivi ma story perte de cheveux, oui j’ai bien une chute de cheveu sur chaque côté de mon crâne a cause de mes hormones de grossesse et du Covid que j’ai eu. Je ne me suis ni rasée ni autre chose dans le genre… je me soigne. Et puis celles qui font exprès de me le faire remarquer h24, cessez ça hein ce serait cool. J’aimerais bien vous y voir vous, à ma place ! La roue tourne faites attention, comme tu fais on te fera et celui qui se moque aïe aïe aïe le retour de flamme. »

Kamila : victime de perte de cheveux, elle s'exprime

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn