1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Kamila : un internaute dit que son fils Kenan est ‘trop moche’, elle s’emporte

Kamila : un internaute dit que son fils Kenan est ‘trop moche’, elle s’emporte

Le 10 Juin 2021 à 12:40 par Samantha Martins

Parents d’un petit garçon, Kamila et Noré ont fait le choix de montrer le visage de Kenan sur les réseaux sociaux. Malheureusement, certains internautes se permettent de juger la beauté de leur fils avec plus ou moins de tact…

Kamila : critiquée pour avoir montré le visage de son fils, elle rétorque

En 2020, Kamila et Noré sont devenus parents pour la première fois. Le couple a néanmoins attendu le mois de mars dernier pour dévoiler officiellement le petit minois de leur fils Kenan. Un choix mûrement réfléchi pour ce couple déjà habitué aux critiques des haters.

En effet, rapidement jugée, Kamila a fait savoir à sa communauté que les remarques des internautes sur le physique de son fils ne l’atteignait pas. « Sachez vraiment que ça ne m’atteint pas, ça ne me touche pas (…) c’est pas des choses où je vais me dire ‘mon dieu non, non’ je me dis c’est tellement petit en fait. C’est tellement minable et j’étais préparé à ça. (…) je savais qu’il y allait avoir les 5 % de rageux on les appelle les enfants de Satan (…) vraiment j’étais prête à tout et au pire du pire du pire. »

Justement, le pire vient peut-être d’arriver pour la candidate fan récemment comparée à Khloé Kardashian. Il y a quelques heures, la jeune maman a reçu un message pour le moins étonnant dans ses DM Instagram. En effet, une internaute n’a rien trouvé de mieux que de lui envoyer un message privé pour lui dire ô combien son bébé est… moche. 

Kamila : une internaute lui dit que son fils est ‘moche’, elle rétorque

Dans sa story Snapchat, Kamila (qui a ouvert un compte Instagram pour partager ses recettes de cuisine) a partagé une capture écran du message bienveillant qu’elle a reçu de la part d’une internaute : « Votre bébé est trop moche, on dirait un bébé vieux. »

Agacée au plus haut point, Kamila a réagi : « Autant sur Insta on voit des choses bouleversantes et touchantes… Autant on voit des gros tas de déchets aussi… Des détritus humaines… ou épluchures de patates ça passe aussi ! Que dois-je lui répondre sérieusement ?« 

Effectivement, face à tant de méchanceté gratuite, on peut vite être déstabilisé. Néanmoins, dans ce genre de situation, le mépris ou le silence semble être la meilleure des solutions.

Officielles

Officielles