1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Kamila : sa marque KNsignature critiquée, elle défend sa création

par Samantha Martins

Dernière modification

kamila-kn-signature
Crédit photo : Elle répond cash !

À quelques jours de la naissance de leur fils, Kamila et Noré ont annoncé la sortie de leur propre marque de cosmétique, KN Signature. Malheureusement, leur produit fait déjà polémique.

Kamila sort son soin pour les cheveux

Enceinte de son premier enfant, Kamila ne chôme pas pour autant. En effet, la jolie candidate de Secret Story a récemment annoncé (enfin) le gros projet top secret sur lequel elle travaille avec son mari depuis un moment : une marque de cosmétique. Pour le moment, un seul produit est disponible à la vente, il s’agit d’un sérum pour les cheveux qu’elle a présenté sur Instagram.

« Je peux enfin vous révéler le fruit de notre travail avec Noré, pour je l’espère vous satisfaire. J’ai voulu créer Glow Hair pour partager avec vous un produit riche en vertus nourrissantes, régénérantes et tonifiantes. Quoi de mieux pour trouver le produit idéal à mes yeux, que de le créer moi-même ? Pour que nous en profitions toutes ! »

Selon certains, il semblerait que les ingrédients qui composent le Glow Hair ne soient pas aussi naturels qu’elle le prétend. En effet, quelques heures après cette annonce, un blogueur a donné son avis sur son produit.

Un blogueur critique la marque de Kamila

Dans sa story, le blogueur en question a analysé la composition du Glow Hair. « C’est vraiment dommage. Le cyclopentasiloxane c’est la nouvelle molécule des lissages au tanin. Un silicone tenace qui est soupçonné d’être un perturbateur endocrinien. Donc ça pourrait jouer sur la fertilité, les hormones… Surprise de le voir en premier puisque cet ingrédient nocif est très très limité. Puis ensuite, le dimethiconol on le connaît c’est du silicone. Squalane ça c’est top ! Puis parfum, et huiles naturelles… Placé après le parfum donc moins de 1% du total de la composition. En gros c’est un sérum de silicone à 30€ parce que c’est Kamila. »

Évidemment, ces propos sont vite revenus aux oreilles de la femme de Noré – violemment insulté – qui a décidé de répondre à sa façon. En story, la future maman a partagé une photo où il est inscrit que son produit est fabriqué en France, entièrement élaboré à Grasse plus précisément. Il ne contient ni sulfate, ni parabens. La formule – végane – n’est pas testée sur les animaux et enfin, les huiles sont extraites à froid.

Celle dont le mari est accusé de tromperie défend son produit comme il se doit.

 

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn