1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Kamila maman : angoissée, elle demande de l’aide à ses abonnés

Kamila maman : angoissée, elle demande de l’aide à ses abonnés

Le 20 Mar 2021 à 00:04 par Louisa Haddad

Kamila : c’est une Kamila un peu perdue qui a demandé de l’aide aux mamans qui la suivent sur sur ses réseaux sociaux. On vous dit tout !

Kamila : maman angoissée

La jeune maman – qui a été critiquée sur l’éducation de son fils – a compris une chose : quand on devient maman, le mot angoisse prend tout son sens. Kamila en fait les frais depuis que son fils, Kenan, est entré dans sa vie. Heureusement, l’ex-candidate de télé-réalité peut compter sur l’aide inconditionnelle de ses abonnés. Quand la jeune maman a une question ou qu’elle est effrayée, elle se tourne vers eux pour avoir quelques réponses.

En tout cas, parmi ses followers, nombreuses sont celles qui sont déjà mamans et peuvent, par conséquent, l’aider. Il y a quelques semaines, Kamila se confiait à elles juste avant que le petit garçon se fasse vacciner :  « J’appréhende un peu car on m’a dit qu’il pourrait avoir de la fièvre. Juste après et ne pas être au top de sa forme… Déjà qu’il a mal au ventre depuis deux jours le pauvre. J’espère que ça va aller. (La jeune maman en stress total lol). » Si elle essayait de relativiser, Kamila n’a pas caché son angoisse. Mais, en tant que femme aussi elle a quelques interrogations…

Kamila appelle à l’aide sa communauté

En effet, alors qu’elle a accouché début décembre, Kamila n’a toujours pas retrouvé son poids. Pourtant, on aurait pu penser le contraire ce jour où, juste après l’accouchement, elle a dévoilé sa silhouette. Aujourd’hui, l’épouse de Noré continue de prendre du poids. Problème : elle ne sait pas pourquoi. Du coup, c’est sur son compte Snapchat qu’elle s’est adressée à sa communauté sur le sujet.

Kamila a déclaré : « On m’a toujours dit qu’en allaitant on perdait du poids. (…) En tous cas, je vous le confirme, j’ai vite perdu mes kilos de grossesse mais pour le reste je ne fais qu’en prendre, je vous jure. Je m’habille beaucoup ample ses derniers temps. (…) Je suis très rassurée dans le fait de me dire que toutes les femmes (…) qui allaitent, ont pris du poids pendant l’allaitement. Parce que je me suis dit, si on est censé en perdre et que moi j’en prends, ça ne va pas du tout. Alors qu’en fait, on est toutes pareilles. Merci pour vos retours. »

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Par ailleurs, nous vous parlions de Laura Lempika et de sa nouvelle silhouette post-grossesse qui a impressionné ses amies.

Officielles

Officielles