1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Kamila enceinte : en larmes, elle annonce connaître le sexe de son premier enfant

par Samantha Martins

Dernière modification

kamila-enceinte-en-larmes-annonce-connaitre-sexe-premier-enfant
Crédit photo : Trop d’émotions

Kamila enceinte : la jeune femme attend son premier enfant. Très émue, elle a dévoilé une vidéo d’elle en larmes, après son rendez-vous chez la gynécologue. La future maman connaît enfin le sexe de son bébé.

Kamila et Noré vont devenir parents

C’est la grande nouvelle de ces derniers jours. Après une longue série d’annonces dans le monde de la télé-réalité, c’est au tour de Kamila et Noré de nous dévoiler qu’ils vont avoir un bébé. Découvert dans Secret Story saison 11, le couple est ensemble depuis plus de 10 ans maintenant. En 2014, les deux amoureux se sont même dit oui à la mairie. D’ailleurs, suite à la publication de l’échographie de Kamila – où était indiqué son nom de jeune fille – les internautes ont remis en question le mariage des candidats.

Rapidement, la jeune femme a mis les choses au clair. « Par rapport à ce qu’il y a écrit sur l’échographie, par rapport à mon nom de jeune fille. Vous m’avez demandé si j’étais bien mariée à la mairie avec Noré. Oui je suis bien mariée à la mairie avec Noré, depuis 2014 donc depuis plus de six ans. L’explication est simple c’est que sur les papiers de la sécurité sociale, sur ma carte vitale, il y a toujours mon nom de jeune fille. »

En tout cas, la jeune femme semble avoir très envie de partager chaque étape de sa grossesse avec sa communauté. Dernièrement, elle a dévoilé sur son compte Instagram la réaction de Noré lorsqu’elle lui a annoncé sa grossesse.

Kamila connait le sexe de son premier enfant

La jeune femme avait hâte de découvrir le sexe de son bébé et c’est maintenant chose faite ! Kamila s’est rendue le 22 juin dernier à un rendez-vous chez sa gynécologue. Alors qu’elle ne s’y attendait pas du tout, elle a appris si son enfant était un petit garçon ou une petite fille. Submergée par l’émotion, la candidate a dû s’y reprendre à trois fois avant de pouvoir publier sa story Snapchat.

En larmes, elle a notamment expliqué qu’elle allait garder le secret encore un petit peu afin de pouvoir faire une belle surprise à son mari Noré. On espère qu’elle nous annoncera la nouvelle au même moment. Affaire à suivre en tout cas !

À lire aussi, accusée de pousser les candidats à avoir des bébés, Magali Berdah s’insurge !

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur