1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Kamila enceinte de Noré : son fils menacé de mort, elle rétorque

par Louisa Haddad

Dernière modification

Kamila enceinte de Noré : son fils menacé de mort, elle rétorque
Crédit photo : Kamila enceinte de Noré : son fils menacé de mort, elle rétorque

Kamila : la jeune femme est enceinte de son mari Noré. Plus heureuse que jamais, elle ne ce cesse de montrer son joli ventre. Mais cela ne semble pas plaire aux haters…

Kamila enceinte d’un petit garçon

Noré et Kamila sont très heureux en ce moment. Et pour cause, le couple attend son premier, un petit garçon. Kamila n’hésite pas à partager avec ses followers les étapes de sa grossesse. Tout comme cette fois où elle a publié l’annonce qu’elle a faite à son chéri. Un moment fort en émotions que ses abonnés ont pu apprécier. Mais si la plupart d’entre eux partagent son bonheur, d’autres, au contraire, ne cessent de la critiquer.

Du coup, c’est mal connaitre la jeune femme s’ils pensent qu’elle ne réagira pas. Rappelez-vous, après avoir été insultée de « bougnoule », elle avait poussé un gros coup de gueule. Le couple avait même décidé de saisir la justice. Alors quand les haters s’en prennent à son bébé, Kamila fait savoir son mécontentement. Cette fois, la candidate a partagé un message très clair sur son compte Instagram.

Des internautes menacent de mort le bébé de Kamila et Noré

Kamila – qui a partagé un moment très touchant – a donc publié deux photos pour le moins explicites. En légende, l’épouse de Noré a écrit : « Cependant je vois qu’actuellement les haters ont une fois de plus décidés de me casser les bonbons… Les pauvres ils n’ont pas compris je pense malgré toutes ces fois où j’ai du me répéter mais ça doit être à cause de leur pois chiche dans le cerveau je pense. Donc récapitulatif : oui je vous bloque quand vous m’insultez, logique ! Oui je suis heureuse d’être enceinte et personne ne gâchera ce bonheur ». Car bon nombre d’internautes lui ont reproché « d’en faire trop ».

La future maman a ensuite ajouté : « Oui je suis fière de mon couple et de mon mari. Quant à vos menaces de mort sur mon petit ange, le tout puissant s’en occupera, nous grâce à lui on est heureux, très heureux et c’est le principal. Je ne me justifie pas, il s’agit juste d’un rappel pour les twi’ToZ ( haters sur Twitter ) ». Kamila ne compte pas se faire marcher sur les pieds et l’a fait savoir aux internautes.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur