1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Kamila : au plus mal, elle s’exprime après sa nuit angoissante

par Khaoula Belkacemi

Kamila : au plus mal, elle s’exprime après sa nuit angoissante
Crédit photo : Kamila : au plus mal, elle s’exprime après sa nuit angoissante

Il y a peu, Kamila s’est confiée sur un cauchemar qu’elle a fait. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son récit est pour le moins effrayant. On vous raconte tous les détails !

Kamila se confie sur son cauchemar

Il y a peu, Kamila a pris la parole afin de se confier sur ce qui lui est arrivé. La jeune femme, qui a été très malade avec ses enfants ces derniers temps, s’est exprimée au sujet d’un cauchemar qu’elle a fait la nuit dernière. Et le récit qu’elle en fait est pour le moins effrayant.

Celle qui a été souvent malade dernièrement commence : « Il faut que je vous raconte quelque chose. Il m’est arrivé quelque chose mais je ne sais même pas si on peut dire ça m’est arrivé, ou que ça s’est passé. Tellement c’est complexe. En fait cette nuit j’ai fait un cauchemar, un rêve qui m’a fait un peu peur dans mon sommeil. Si vous voulez je rêvais, d’ailleurs je rêve souvent de ça, mais là cette nuit c’était un groupe de personnes qui voulaient me t*uer. Et qui étaient prêts à tout pour m’attraper, me… ils voulaient me tabasser en fait et me laisser pour m*rte. D’ailleurs c’est ce qui s’est passé dans le rêve. Et j’ai fui, et ils m’ont retrouvée ces gens-là, alors comme par hasard comme dans chaque cauchemar ben je me suis retrouvée seule. Je ne connaissais personne etcetera, toujours pareil hein. Il y avait comme même pas Noré rien dans mon rêve. »

Un phénomène très étrange

Mais ce n’est pas tout ! Kamila ajoute ensuite concernant son cauchemar : « Et ces gens-là m’ont frappée, ils m’ont retrouvée, et vraiment tabassée quoi. Tabassée, tabassée. Et ils m’ont surtout frapper sur les jambes. Ils voulaient m’empêcher en fait de pouvoir me relever, marcher, etcetera. C’est bizarre, c’est en ce sens où je vous dis que je ne sais pas comment l’expliquer, ben je vais vous montrer tout simplement. Je me suis levée et regardez ce que je trouve sur moi. »

Cependant ce n’est pas simplement le rêve qui inquiète la jeune maman de deux magnifiques enfants. En effet, au petit matin, Kamila a fait une découverte pour le moins intrigante. En story, celle qui s’est fait trahir par un proche dévoile alors un bleu qu’elle a sur la cuisse : « Je suis tombée sur ce bleu en me réveillant, que je n’avais pas hier soir m’endormant. Qui fait un peu mal, mais trop trop trop bizarre. Voilà. Donc il y a de quoi être un petit peu effrayée quoi. » 

Kamila : au plus mal, elle s’exprime après sa nuit angoissante

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn