1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Kamila : après la finale des Cinquante, elle s’exprime sur les répercussions qu’elle subit

par Séverin Desmytter

Dernière modification

Kamila : après la finale des Cinquante, elle s'exprime sur les répercussions qu'elle subit
Crédit photo : Kamila : après la finale des Cinquante, elle s'exprime sur les répercussions qu'elle subit

Kamila : quelques heures après sa défaite en finale des Cinquante, la chérie de Noré sort du silence et revient sur les répercussions qu’elle subit ! On vous dit tout…

Kamila : fortement critiquée pour son comportement dans les Cinquante

En participant aux Cinquante, Kamila et Noré marquaient leur grand retour à la télévision. En effet, depuis leur participation aux Apprentis Aventuriers, le couple n’avait plus mis un pied sur un plateau de tournage. Malheureusement, les deux candidats ont été la cible de nombreuses critiques depuis le début de la diffusion du jeu. Après plusieurs semaines de compétition, nous avons découvert il y a peu le grand gagnant de cette saison ! Pour rappel, la blogueuse @shayaratv a dévoilé en exclusivité les deux derniers finalistes : Kamila et Julien Bert, et il y a peu, le grand gagnant a été annoncé : il s’agit de Julien Bert !

Et à quelques heures de la finale, la mère de famille s’avouait déjà vaincue. Elle confiait : « Je me dirige vers  une finale qui était mon objectif dans ce jeu mais qui me paraît illusoire maintenant. Ce jeu dans lequel j’ai pris beaucoup de plaisir mais qui m’a valu une aval*nche de haine. Si j’avais su… » Elle poursuit : « Pour une catégorie de téléspectateurs, on a eu l’étiquette de gens détestables, méchants, etc. Je n’ai fait que jouer, je n’ai ni trahi, jamais menti à personne, jamais ins*lté qui que ce soit. (…) Des étiquettes de suiveurs parce qu’on est loyaux en amitié, parce qu’on marche avec nos amis de l’extérieur. (…) Je suis une mauvaise perdante, ça oui. Et je marronne quand j’arrive pas à mes fins, oui. C’est mon caractère. »

Kamila : après sa défaite, elle s’exprime

Néanmoins, la jeune femme trahie par l’une de ses amies le rappelle une fois de plus : elle et son mari ont simplement été stratèges afin d’aller le plus loin possible dans le jeu. Malheureusement, Kamila ne se fait pas d’illusion : « Au vu de la propagation de haine contre Nono et moi sur les réseaux sociaux, c’est perdu d’avance. (…) Je vois qu’il y a même des blogueurs qui incitent aux votes ‘contre’ moi. Et entre Twitter, TikTok, les messages privés etc. mes haters se sont multipliés et veulent me voir à terre. »

Et quelques heures après sa défaite face à Julien Bert, la chérie de Noré (en froid le soir de la finale avec Jessy) prend une nouvelle fois la parole sur ses réseaux. Elle confie : « Et voilà. Les 50 c’est terminé ! Je félicite mon ami Julien, il l’a mérité cette victoire ! Je suis heureuse pour lui et très sincèrement soulagé que ce soit terminé parce que les répercussions auront été horrible pour Nono et moi. Merci à toutes les personnes qui ont voté pour moi. Je vous aime ! On toune la page et on en écrit pleins d’autres nouvelles. » 

Plus d’articles sur