Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Julien Tanti : séparé de Manon, il lui en veut et le fait savoir

Julien Tanti : séparé de Manon, il lui en veut et le fait savoir

Le 17 Juil 2022 à 14:00 par Séverin Desmytter

Les choses ne vont pas en s’améliorant entre Julien et Manon. Après une grosse dispute, les deux époux se seraient séparés. Le célèbre Marseillais lui en veut et n’a pas hésité à lui faire savoir avec un geste fort. On vous dit tout !

Nikola Lozina : il tacle Julien Tanti

Il y a quelques temps, le compte TMZ France dévoilait l’embrouille qui opposait le clan Tanti au clan Lozina. En effet, les deux amis se sont fortement embrouillés, et il y aurait toujours de l’eau dans le gaz entre les deux chefs de famille. En Story, le blogueur avait tout dévoilé. « Je vous explique hier Julien a fait deux vidéos, la première en filmant son G Brabus (plus de 400k), la deuxième en filmant sa RM (plus de 100k), il a supprimé par la suite. Mais ce n’est pas pour rien qu’il a fait ces vidéos. En effet il fait ça pour narguer et envoyer des piques. Apparemment Lozina aurait critiqué le fait que Julien étale et montre son luxe. »

Et il y a peu, Nikola Lozina a att*aqué Julien Tanti sur ses réseaux sociaux. Les anciens meilleurs amis ne semblent toujours pas s’être réconciliés, au contraire ! Selon le futur mari de Laura Lempika, Julien souhaiterait se confronter à lui. Après avoir appris la nouvelle, Nikola a posté un message en Story Instagram. Il débute d’abord le message par : « Fraté vs The Lord. » Il poursuit et n’hésité à tacler son rival : « Apparemment il (Julien Tanti, ndlr) veut se confronter à moi en booking… Pas de souci… On sera disponible la semaine prochaine dans le sud de la France uniquement. Trois ans sans boite ni rien… On va montrer un peu ce que c’est de remplir un club… On n’en fera pas beaucoup donc. »

Julien Tanti : séparé de Manon, il lui en veut et le fait savoir

Julien retire sa bague de mariage

La nouvelle a eu l’effet d’une b*mbe sur les réseaux sociaux. Julien Tanti et sa femme Manon se seraient séparés après une grosse dispute. Selon les informations de plusieurs blogueurs, le couple se serait accroché après avoir visionné les épisodes de C’est la famille. Le compte @tmzfrofficiel explique : « Il y a eu une grosse dispute et beaucoup de reproches ont été faits. Manon a lâché à Julien que c’est elle qui gérait tout et que si sa vie était aussi bien organisée et en place aujourd’hui, c’était grâce à elle. Elle lui a lâché qu’elle gérait tout à Dubaï entre leur argent, leur business, leur immobilier, les enfants et tout ce qui est finance. Manon affirmait que c’était elle qui l’avait remis dans le droit chemin. »

Mais ce n’est pas tout. En effet, le blogueur affirme que Manon Tanti (qui s’en est pris à Jessica Thivenin il y a peu) aurait pris une décision lourde de conséquences. Elle aurait pris ses affaires et aurait quitté le domicile familial. « Ils se sont embrouillés fortement et Manon a pris ses affaires et s’est barré. On ne sait pas où elle est exactement, les enfants sont avec elle je crois. » Un scoop confirmé par @iconic2tvr : « Je confirme le scoop, surtout qu’ils devaient dormir hier soir à Cannes et rentrer aujourd’hui à 22 heures mais à 7 heures, ils étaient déjà chez eux à cause de l’embrouille d’hier soir. » Le compte ajoute : « Manon et Julien sont en ce moment en gros break. Manon a pété un câble à la maison. Julien a même retiré sa bague de mariage. » Il se dit aussi que Parisa, l’ex de Julien Tanti, serait la cause de leur séparation. Et ce lundi 18 juillet, Manon est enfin sortie du silence :

Manon et Julien Tanti : alors que les parents de Tiago et Angelina ont quitté Shauna Events, l'agence de Magali Berdah, sont-ils en froid avec cette dernier ? On vous dit tout !

Lire la suite

Officielles