1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Julien et Manon Tanti : trahis, ils réagissent face aux preuves de sorcellerie contre Carla Moreau

Julien et Manon Tanti : trahis, ils réagissent face aux preuves de sorcellerie contre Carla Moreau

Le 01 Mar 2021 à 11:03 par Khaoula Belkacemi

Et alors que les révélations de Marc Blata ont créé le scandale dans le monde de la télé-réalité, plusieurs candidats ont réagi à cette nouvelle. Julien et Manon Tanti, concernés par ces histoires de sorcellerie se sont exprimés peu après l’annonce des faits. On vous dit tout !

Carla Moreau fait appel à la sorcellerie pour nuire à ses amis

Dans une story dévoilée hier dimanche 28 février sur son compte Snapchat, Marc Blata a fait d’énormes révélations sur Carla Moreau et a posté les preuves que cette dernière y avait recours à travers une voyante. Après avoir dévoilé des messages vocaux de Carla mais aussi des vidéos vaudous de sa voyante à Maeva Ghennam, cette dernière avait pris la parole.

« Je suis sous le choc. Je ne dors plus, je ne mange plus, je suis au plus mal (…) J’ai l’impression d’être dans un cauchemar. J’aimerais tellement que ce ne soit pas vrai. J’ai perdu une personne que j’aime le plus dans la télé. Je suis choquée et anéantie. Dans cette histoire, il y a beaucoup de personnes touchées, de victimes » Avait-elle alors déclaré avant même d’admettre qu’il s’agissait de Carla. « Quand Marc Blata et Nadé me l’ont dit, je n’y croyais pas, mais quand j’ai vu les vidéos de vaudou, je suis tombée dans les pommes (…) Manon Marsault avait raison depuis le début. Je me suis excusée car je pensais qu’elle était jalouse et qu’elle faisait une fixette sur cette personne. »

Julien et Manon Tanti réagissent aux révélations de sorcellerie sur Carla

Mais ce qui a aussi choqué les Marseillais ça a été de découvrir que Maeva n’était pas la seule victime de Carla. En effet, Julien et Manon aussi auraient été visés par la sorcellerie de Carla.

Encore sous le choc, Manon et Julien ont pris la parole pour revenir sur ces déclarations. »On a entendu des trucs de fou. On a vu une tonne de choses, des trucs hallucinants avec Maëva. On est vraiment abasourdies. Toutes les personnes qui disent que cette histoire est montée de toutes pièces, non, non, Marc et Nadé ont ouvert les yeux à plein de personnes. Je les remercie car cette histoire aurait pu encore durer des années. Des années d’hypocrisie et de méchanceté (…) Il y a beaucoup de gens concernés. Je suis hyper triste, mais aussi soulagée car beaucoup de mes proches ne me croyaient pas. » Déclarait alors Manon en réaction à toute cette histoire. Il faut croire que la belle s’était reçue énormément de critiques par le passé concernant ses embrouilles avec Carla, et elle a souvent été accusée de la jalouser. Mais désormais les masques tombent, et il semblerait que Manon ait été la victime de Carla dans toute cette histoire.

Julien quant à lui postait un selfie de lui qu’il accompagnait d’une légende qui veut tout dire : « choqué. » Et il ne sera pas le seul d’ailleurs à prendre la parole. Plusieurs autres candidats, tels que Nikola Lozina, Hilona Gos ou encore Illan Cto ont pris la parole suite à ces révélations.

Julien et Manon Tanti : trahis, ils réagissent face aux preuves de sorcellerie contre Carla Moreau

Julien et Manon Tanti : trahis, ils réagissent face aux preuves de sorcellerie contre Carla Moreau Julien et Manon Tanti : trahis, ils réagissent face aux preuves de sorcellerie contre Carla Moreau Julien et Manon Tanti : trahis, ils réagissent face aux preuves de sorcellerie contre Carla Moreau

 

Officielles

Officielles