1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Julien et Manon Tanti : les internautes s’insurgent face aux cernes de leur fils Tiago

Julien et Manon Tanti : les internautes s’insurgent face aux cernes de leur fils Tiago

Le 23 Déc 2020 à 13:12 par Samantha Martins

Julien et Manon Tanti sont à nouveau au cœur des polémiques. Les internautes s’inquiètent de l’état de leur fils Tiago. En effet, suite à une photo postée sur le compte Instagram du petit garçon, ses abonnés le trouvent particulièrement fatigué…

Manon et Julien : en difficulté depuis la naissance de leur fille

Devenir parents n’est pas chose facile. Ça l’est encore moins lorsque l’on est médiatisé et que chacun y va de son avis. C’est ainsi que Manon et Julien Tanti font régulièrement les frais de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux.

En début d’année 2020, la rumeur disait que le jeune Tiago était retardé. En effet, les internautes ne comprenaient pas pourquoi il ne parlait toujours pas. Très agacée, Manon Tanti avait défendu corps et âme son fils assurant que chaque enfant allait à son rythme et que Tiago (à qui Angelina ressemble beaucoup) n’avait aucun problème d’apprentissage.

D’ailleurs, Tiago fera bientôt sa rentrée scolaire. Même si le jeune homme a quelques mois de retard sur ses camarades, il débutera l’école en janvier 2021. En effet, Manon avait expliqué qu’ils avaient prévu de voyager, ce qui allait repousser la rentrée du petit garçon. « Tiago devait commencer l’école mais on n’a pas l’autorisation du gouvernement pour son école donc ça va peut-être se faire la semaine prochaine ou celle d’après mais nous on va voyager. On va partir pendant un bon moment, un bon mois donc je ne vais pas l’habituer à aller à l’école pour trois ou quatre jours et après qu’il n’y aille plus. »

Les internautes trouvent que Tiago a l’air très fatigué

Une fois encore, le petit garçon est au cœur des préoccupations des internautes. En effet, Manon (très critiquée pour sa dernière tenue vestimentaire) et Julien ont récemment posté une nouvelle photo de Tiago sur son compte Instagram personnel. Sur ce cliché on peut le voir assis à la table d’un restaurant. Mais ce qui a frappé les internautes ce sont surtout les cernes du petit garçon. Il faut dire que sur la photo, Tiago a l’air particulièrement fatigué. Ce que les internautes n’ont pas manqué de faire remarquer en commentaires de la publication.

« Punaise, il a beaucoup de cernes cet enfant » ; « Beaucoup de cernes en effet, très peu de sourire » ; « Il a des cernes et de plus il ne sourit jamais » ou encore « Il a une tête ! J’ai l’impression qu’il ne sourit jamais et ses cernes punaise… » Qu’est-ce que vous en pensez ?

Manon Tanti a déclaré sa flamme à son mari sous sa dernière publication Instagram. Mais la photo choisie par la mère de famille n'a vraiment pas fait l'unanimité auprès des internautes, gênés par ce qu'ils ont vu...

Lire la suite

Officielles

Officielles