Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Julien Bert : il s’exprime pour la 1ère fois sur son rapprochement avec Océane El Himer

Julien Bert : il s’exprime pour la 1ère fois sur son rapprochement avec Océane El Himer

Le 01 Oct 2021 à 09:33 par Louisa Haddad

Julien Bert : le candidat du RDM s’est rapproché d’Océane El Himer lors du tournage de LMvsMonde6. Il semble amèrement le regretter.

Julien Bert revient sur son rapprochement avec Océane

Le jeune homme a eu une histoire avec Océane El Himer lors de la dernière aventure des Marseillais vs Le Reste du Monde. Bien que brève, celle-ci a fait couler énormément d’encre sur la toile. D’autant plus que les internautes étaient choqués, eux qui pensaient qu’Hilona et Julien c’était pour la vie. Très vite, cette dernière a débarqué sur le tournage et si elle a très mal réagi en découvrant que son ex formait un couple avec Océane, elle lui a malgré tout pardonner.

En rentrant, ils se sont envolés en Italie et ont enchainé les posts sur les réseaux sociaux. De quoi rassurer leurs abonnés qui ont retrouvé leur couple favori. Depuis, le couple – et Julien plus particulièrement – ne se sont jamais exprimés sur ce pan de leur histoire. Ca vient de changer : le chéri d’Hilona (qui a changé physiquement) a pris la parole pour la première.

« Je regrette terriblement »

Sur son compte Snapchat, Julien a déclaré : « Ça me fait penser à une connerie qui est en train de passer sur W9. Ça sera une conn*rie dont je me souviendrais toute ma vie. C’est une conn*rie qui fait mal. Qui peut faire mal à des gens, qui me fait mal à moi aussi de revoir ça. C’était une conn*rie, c’était par fierté, par amertume. Voilà quand on a mal en amour on fait des conn*ries. Et ça c’est les mecs, les mecs ont est bêtes ». 

Julien Bert : il s'exprime pour la 1ère fois sur son rapprochement avec Océane El Himer

Puis, il a poursuivi : « A ne surtout pas reproduire. Je regrette terriblement. Mais on veut piquer l’autre, on veut se prouver des choses. C’est par fierté alors qu’en amour il ne doit pas y avoir de fierté. J’ai voulu prouver des choses, faire mal, piquer. Le truc c’est qu’elle m’avait quitté avant le tournage, 10/15 jours avant. J’ai voulu qu’elle ait un électrochoc, lui faire mal, la piquer. C’était une très mauvaise décision que j’ai prise dans ma vie ».

Julien le confirme : il ne faut jamais faire du mal aux personnes qu’on aime. « Je me dois de vous donner des conseils : ne faites jamais ça. Voilà, trois mois après ça passe à la télé et c’est compliqué. N’essayez jamais de blesser une fille pour la récupérer. C’est la plus mauvaise idée du monde. La morale du jour : il faut savoir assumer ses conn*ries, les reconnaitre, les dire, les exprimer. En public car on est suivi. Et ne pas donner des mauvaises idées à des plus jeunes. », a-t-il conclu.

Pour découvrir sa story, cliquez sur notre player ci-dessus. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Julien Bert : alors que le candidat du RDM et Océane ont eu une histoire ensemble sur le tournage du cross, il se pourrait que la production détienne des images très intimes d'eux.

Lire la suite

Officielles