1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Julien Bert et Hilona : ils se prononcent contre la vaccination obligatoire et le pass sanitaire

Julien Bert et Hilona : ils se prononcent contre la vaccination obligatoire et le pass sanitaire

Le 21 Juil 2021 à 11:30 par Louisa Haddad

Julien Bert et Hilona : alors que le gouvernement vient d’instaurer le pass sanitaire, Julien Bert et Hilona Gos s’y sont fermement opposés. On vous dit tout ! 

Julien et Hilona sont contre le pass sanitaire

Emmanuel Macron a mis en place de nouvelles mesures afin d’endiguer l’épidémie de Covid-19. Parmi celles-ci, la vaccination obligatoire pour le personnel soignant ou encore mise en place du pass sanitaire. Des mesures validées par le conseil d’Etat et qui doivent encore passées devant le Parlement et le Sénat. En attendant, il y a eu de nombreuses réactions sur la toile. Comme celle de Magali Berdah qui trouve aberrant le fait qu’une part des français ne veut pas se faire vacciner.

« On est sur des gens qui crient au complot. Mais en fait je ne comprends pas pourquoi on se prend la tête : il y a un vaccin. On a de la chance de pouvoir se protéger, on a de la chance d’avoir des scientifiques, qui trouvent des vaccins, des médicaments. On essaie de faire en sorte qu’il y ait moins de mo*ts, (…) de limiter les dégâts », a-t-elle notamment déclaré. Au contraire, d’autres influenceurs s’y opposent farouchement. Et c’est le cas de Julien Bert et de sa chérie Hilona (qui ont officialisé leurs réconciliations).

Julien et Hilona s’expriment sur les nouvelles mesures

Les deux amoureux ont décidé de parler du vaccin et du pass sanitaire sur Snapchat. « Si tu as envie de te faire vacciner, tu te vaccines. Mais je suis désolée, moi je trouve qu’il n’y a pas assez de recul. Les autres vaccins on a attendu des années avant que ce soit obligatoire », a commencé Hilona. Avant de poursuivre : « Le taux de mortal*té chez les enfants, les jeunes, il n’est pas plus élevé que les autres trucs ! ». 

Julien Bert confirme les propos de sa chérie, tout en ajoutant : « Qu’on vaccine les vieux oui ! ». Hilona a revanche accepte d’en savoir plus et n’est pas fermée. Elle a donc déclaré : « Je suis contre le fait qu’on m’oblige ! Tout simplement ! (…) Moi j’ai mon avis même si je peux me tromper. Si vous n’êtes pas d’accord et que je dis n’importe quoi, je veux bien savoir avec des infos concrètes, je veux bien lire ». 

Pour en voir plus, cliquez sur notre player ci-dessus.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Officielles

Officielles