1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Julien Bert : de nouveau accusé de violences envers Hilona, elle aurait avorté à plusieurs reprises

par Louisa Haddad

Dernière modification

Julien Bert : de nouveau accusé de violences envers Hilona, elle aurait avorté à plusieurs reprises
Crédit photo : Julien Bert : de nouveau accusé de violences envers Hilona, elle aurait avorté à plusieurs reprises

Julien Bert : le jeune homme a une fois de plus été accusé de violences envers Hilona. Cela aurait poussé la jeune femme a avorté. Julien a pris la parole. 

Julien : violent avec Hilona ?

C’est une histoire qui intrigue et fait couler beaucoup d’encre depuis quelques mois. En effet, depuis qu’ils ont annoncé leur rupture, Hilona et Julien sont dans le viseur des internautes et des blogueurs. La raison ? Ces derniers veulent à tout prix savoir pourquoi ils se sont séparés. Sauf que les deux candidats tiennent absolument à garder cela pour eux.

Dans Objectif Reste Du Monde, on a pu voir Julien reconquérir la femme de sa vie. Si dans les premiers épisodes, les téléspectateurs ont pu assister aux crises de larmes du couple et leurs disputes (à tel point qu’ils les ont qualifiés d’ennuyants), ils ont pu également découvrir ce diner où ils ont décidé de passer l’éponge sur le passé. Depuis, Hilona et Julien filent le parfait amour. Pourtant cela n’arrête pas les internautes en quête de la vérité. Pourquoi donc la jeune femme avait décidé de quitter Julien ? Selon la blogueuse Nana Poucave, c’est parce qu’il aurait été violent envers elle.

Hilona a-t-elle avorté plusieurs fois ?

Cette fois, c’est le blogueur Nabil qui va dans ce sens. En effet, sur son compte Snapchat, il a déclaré : « Ce que je peux vous dire c’est qu’Hilona et Julien auraient dû être parents car Hilona a avorté deux fois. Et je vous le dis de source sûre. (…) Parce que Julien a été violent avec. Je ne parle pas d’une gifle, il a été violent violent. Ca lui a fait peur et elle a avorté car elle ne voulait pas avoir d’enfants avec un homme violent. C’est la raison pour laquelle ils se sont séparés ». 

Sauf que Julien a décidé de prendre la parole, agacé d’être accusé, semble-t-il, à tort. Il assure n’avoir jamais levé sur Hilona (qui aurait comploté pour éliminer Kellyn) : « Hein pardon ? (…). Je ne suis pas un mec violent du tout et encore moins face à la femme que j’aime le plus au monde. Ca aurait été ça, croyez moi Hilo avec ce qu’elle a vécu, on ne serait pas ensemble. (…) Juste ça intrigue les gens qu’on ne vous dise pas tout mais on a le droit à notre jardin secret », a -t-il répondu à @Wassim.tv qui a partagé la vidéo de Nabil.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur