1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Julien Bert : accusé d’avoir trompé Hilona, il réagit

Julien Bert : accusé d’avoir trompé Hilona, il réagit

Le 14 Juin 2021 à 14:20 par Khaoula Belkacemi

Suite aux révélations faites par un blogueur sur une prétendue tromperie de Julien Bert, le chéri d’Hilona prend la parole et dément toutes les accusations qui le visent. On vous dit tout !

Nabil El Moudni fait d’incroyables révélations

Après avoir dévoilé l’énorme scandale autour d’Illan et des photos dénudées de ses ex, c’est aujourd’hui au tour de Julien Bert de faire les frais des révélations du blogueur. Il y a peu, ce dernier a balancé une b*mbe, et déclarant que le chéri d’Hilona l’aurait trompée durant un pl*n à trois avec la femme du footballeur Rémy Cabella. (Il avait d’ailleurs même accusé une nouvelle fois Julien de violence envers Hilona, et avait même déclaré que cette dernière aurait eu recours à deux avortements.)

Très choquée par ces déclarations, Chloé Preseau (la jeune femme concernée par ces accusations) a pris la parole et a fait une grosse mise au point en story : « Cette histoire me choque. La méchanceté des gens aussi. Je n’ai jamais couché avec Illan, ni Julien, tous ces propos sont faux, j’aime Rémy plus que tout au monde et ça depuis 11 ans, et je n’aurais jamais fait une chose pareille. Qu’on s’att*que à lui me met hors de moi et qu’on l’humilie de la sorte aussi. Il n’a rien demandé, alors laissez-le en dehors de tout ça. Rémy est une bonne personne et sans histoire et il ne mérite pas ça. Nous ne méritons pas ça. »

Julien Bert prend la parole et dément

C’était ensuite au tour de Julien Bert de nier toutes ces accusations. Celui dont l’histoire avec Hilona a été jugée ennuyante prend ainsi la parole en story, et se confie.

« Je suis quand même un petit peu sur les réseaux, et surtout on m’envoie quand même pas mal de choses, mais… je suis déçu de plein de gens, mais déçu déçu déçu. Les gars on essaye de m’attaquer dans tous les sens, sur tous les points, sur des trucs ouf. On m’accuse de trucs super graves, c’est très dur ce qui se passe sur les réseaux là, j’essaye de me décrocher un peu, mais au bout d’un moment ouais bien sûr ça blesse. Ça fait ch*ier de lire de mauvais trucs, des trucs négatifs. Alors que je crois que je suis le mec le plus positif sur cette terre, je suis le mec qui est le moins dans le buzz, qui ne veut pas ça, qui ne répond jamais à rien. Mais juste les gars là c’est abusé. Ça fait beaucoup, vous essayez de me nuire, vous essayez de m’attaquer dans tous les sens, sur tous les sujets. On m’invente les trucs les plus gros au monde. Des trucs mais improbables. Et vous êtes en train de faire du mal à moi, du mal à plusieurs personnes. C’est lourd, et tout ça gratuitement, de la méchanceté gratuite.«  Déclarait-il, en accompagnant sa vidéo d’une légende : « J’ai pas les mots, je ne comprendrai jamais la nature humaine… »

Et vous ? Qu’en pensez-vous ?

Officielles

Officielles