1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Julia Paredes (Mamans & Célèbres) : de retour en France pour accoucher, elle explique son choix

par Samantha Martins

Dernière modification

julia-paredes
Crédit photo : Des révélations qui devraient mettre les choses au clair avec ses détracteurs !

Julia Paredes est de retour en France. En effet, la maman de Luna est enceinte de 7 mois et a prévu de donner naissance à son petit garçon ici. Vivement critiquée pour ce choix, la femme enceinte s’explique une bonne fois pour toutes.

Julia Paredes : de retour en France pour accoucher, les internautes voient rouge

C’est loin d’être la première candidate critiquée à ce sujet. En effet, plusieurs influenceuses expatriées à Dubaï – telles que Nabilla – ont pris la décision de rentrer en France pour leur accouchement. Si la plupart évoquent des raisons familiales pour expliquer ce choix, les internautes, eux, sont persuadés qu’elles viennent profiter du système de santé Français.

Après avoir reçu moultes critiques sur ses réseaux sociaux, Julia Paredes a donc pris la parole une bonne fois pour toutes afin d’expliquer les raisons de son retour en France. « Obligée de pousser un coup de gueule dès ce matin parce que j’en ai marre, » a-t-elle débuté. « J’ai beau expliquer pourquoi j’accouchais en France, que non je ne bénéficie plus des aides d’ici, que je paye une assurance à Dubaï, etc. Et on me dit ‘ouais, les soins médicaux sont moins bien à Dubaï donc tu reviens ici.’ »

Et de poursuivre : « Sachez une chose, c’est que les soins médicaux sont – pour ma part – très très bien à Dubaï. Ils sont plus avancés, et surtout que l’accueil est beaucoup mieux. »

Julia Paredes : elle critique l’accueil des hôpitaux Français,

À vrai dire, la raison principale de son retour en France, c’est sa famille. En effet, la maman de Luna (qui serait séparée de son mari) souhaite simplement être avec ses proches pour la naissance de son petit garçon. « Je reviens pour ma famille, pour que ma famille puisse voir mon fils, sinon je serais restée à Dubaï parce que les soins médicaux sont très bien et que l’accueil est très bien. »

Par ailleurs, la candidate a également partagé la « mésaventure » qui lui est arrivée récemment. Selon elle, le personnel de l’hôpital lui aurait manqué de respect. « Hier, (…) j’ai fais un petit malaise et je suis tombée en arrière. J’ai quand même appelé l’hôpital pour demander si j’avais besoin de venir pour vérifier ou autre et j’ai eu une dame qui a passé le téléphone à la sage-femme (…) et j’ai entendu ‘enceinte de 7 mois, elle s’est cassée la gu*ule’. Il y a une manière de parler en fait. Je trouve que c’est irrespectueux de parler comme ça en sachant que je suis une future maman qui veut juste être rassurée. » Pas sûr que les internautes soient convaincus pour autant. Ce n’est pas la première fois que la jeune femme critique ouvertement la France. 

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn