1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Julia Paredes enceinte : au plus mal après sa rupture avec Maxime, il prend la parole

par Samantha Martins

Dernière modification

julia-paredes-luna-maxime-parisi

Enceinte de son deuxième enfant et à quelques jours seulement de son accouchement, Julia Paredes doit surmonter sa rupture avec son mari, Maxime Parisi. Ce dernier prend la parole sur les réseaux sociaux.

Julia Paredes : elle annonce sa séparation avec le père de ses enfants, Maxime

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Julia et Maxime ont une relation de couple en dents de scie. Parents d’une petite fille nommée Luna, les deux amoureux se sont séparés puis rabibochés à de multiples reprises. Cette dernière année néanmoins, les jeunes parents semblaient tenir le bon bout. D’ailleurs, c’est avec beaucoup de joie qu’ils ont annoncé il y a plusieurs mois que leur famille allait s’agrandir.

En effet, comme l’avait rêvé Julia Paredes de nombreuses fois, la jeune femme est à nouveau enceinte malgré la maladie. Elle attend un deuxième enfant : un petit garçon.

Et ces derniers mois, leur vie de famille a pris un grand tournant : déménagement à Dubaï, mariage. Tout portait à croire que Julia et Maxime vivraient heureux avec beaucoup d’enfants jusqu’à la fin des temps. Mais c’était sans compter les aléas de la vie. Il y a quelques jours, après des semaines de spéculations de la part des internautes, Julia Paredes a confirmé qu’elle et Maxime n’étaient plus ensemble.

Julia Paredes : au bout du rouleau, Maxime réagit à leur rupture

« Triste, seule, perdue, anéantie », tel est l’état émotionnel actuel de Julia. Dans sa story, la candidate de Mamans & Célèbres (en brouille avec Kelly Hélard) affirme que malgré tout, elle garde toujours la face pour ses enfants.

Suite à cette rupture, Maxime, lui, est resté plutôt discret. Du moins, jusqu’à ce qu’il se fasse attaquer par un internaute l’accusant de privilégier son travail à sa famille. Et le bodybuilder de répondre : « Quand vous êtes au travail, on ne vous reproche pas de ne pas être avec votre famille puisque vous êtes au travail. Et bien moi, c’est pareil. »

Et d’ajouter : « on ne peut pas être au four et au moulin. Mais rassurez-vous, même en faisant plusieurs boulots sans être professionnel, je continuerai quand même à m’entraîner. » On est passionné ou on ne l’est pas comme dirait l’autre. En tout cas, Maxime ne semble pas vivre cette séparation aussi difficilement que Julia.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur