1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Julia Paredes : de nouveau en couple avec Maxime Parisi ? La mère de famille s’exprime

Julia Paredes : de nouveau en couple avec Maxime Parisi ? La mère de famille s’exprime

Le 21 Juil 2021 à 12:22 par Louisa Haddad

Julia Paredes : la jeune maman a-t-elle décidé de donner une énième chance à son couple ? Elle a décidé de se confier à ce sujet.

Julia et Maxime : en couple ?

Quelques mois après leur mariage, Julia Paredes et Maxime ont décidé de mettre un terme à leur relation. C’est la candidate de Mamans et Célèbres qui l’annonçait à ses abonnés : « Suite à vos questions, non Maxime et moi ne sommes plus ensemble. Nous allons garder ça pour nous mais quand on est malheureux à ce point il faut prendre des décisions. Et pour nos enfants ne vous en faites pas, on les préserve au mieux et on fera tout pour eux. ». 

Aujourd’hui, il semblerait que leur relation ne soit pas au beau fixe. D’ailleurs, alors que Julia s’est précipitée aux urgences il y quelques semaines, elle s’est plaint de l’absence de Maxime… « Dans mon état, j’aurais été plus sereine à deux mais non, je gère seule ! Et je préfère vérifier pour Loulou, on sait jamais. Selon son père, ce n’était pas grave, il n’y avait pas d’urgence mais bon, je pense que… il fallait vérifier quand même. Pour son père, c’était pas nécessaire donc le sport était plus important. » Après qu’elle ait donné la vie à leur deuxième enfant, leur relation s’est-elle apaisée ?

Julia Paredes en dit plus sur sa vie de famille

D’ailleurs, elle avait tenu à le remercier : « Nous sommes sur notre petit nuage, depuis le temps qu’on l’attendait ce deuxième bébé miracle. Maintenant nous avons hâte de le présenter à sa grande sœur et au reste de la famille. Merci à vous tous pour vos messages de féliciations et merci à papa Maxime Parisi qui a super bien géré, il m’a aidée du début à la fin et a su me soutenir et me réconforter quand ça n’allait pas du tout« .

En tout cas, s’ils semblent de nouveau proches, Julia et Maxime ont décidé d’avoir un dernier geste pour leur famille. En effet, accompagnés de leurs deux enfants, ils se sont rendus en vacances. Pourtant, aucun retour en arrière, le divorce est bien acte. Julia a confié à ses abonnés : « Dernières vacances en famille à 4. Après, on sera juste nous 3. On le fait pour les enfants ». Une décision sage et généreuse.

Officielles

Officielles